Chapitre 2 : Appel entrant

204 8 0
                                    

[Le lendemain je me réveille vers 10h et regarde mon portable. Je découvre un message de Chris.]

Toujours PDV Neoxi:

C📱: Salut mec, tu as essayer de m'appeler cette nuit ? Désolé j'étais entrain de dormir.

Merde ! Qu'est ce que je lui dis maintenant ? J'avais juste envie de lui parler à ce moment là. Mais si je lui dis ça il va trouver ça bizarre.

V📱: Salut Chris, oui j'étais pas très bien cette nuit donc j'ai essayer de t'appeler au cas où tu étais réveiller.

Aujourd'hui on est samedi, j'ai rien à faire de spécial. Je décide de ranger et de nettoyer un peu mon appartement pendant que un des mes chats s'amuse avec un bout de papier trouvé dans la poubelle.

Environ 1h après avoir envoyer le message à Chris j'entends frapper à ma porte.

En ouvrant la porte je découvre Chris.

V(étonné): Chris ? Qu'est-ce que tu fais là ?
C: Je suis venu te voir, vu que tu étais pas bien. Mais si je dérange je peux m'en aller.
V: Non reste ! S'il te plaît.
C: D'accord.
V: Entre.

Je le fais entrer et lui sert à boire. Puis je le rejoins sur le canapé.

C: Alors comment tu vas ?
V: Ça va mieux t'inquiète pas. C'est gentil d'être passé tu étais pas obligé.
C: Oh t'inquiète pas pour ça. J'aurai aimé venir plus tôt mais j'étais entrain de chercher un Disney Wish.
V: Ah cool ! Tu l'as trouvé ?
C: Oui, mais j'en ai chier.
V: C'est lequel ?
C: Raiponce, en plus la commu l'attend depuis un moment. Je suis grave content de l'avoir trouvé. Ils vont kiffer.
V: Tu vas le faire en live ?
C: Oui mais pas ce soir parce que j'ai fais Zelda.
V: Nickel.

Nous discutons encore pendant un long moment quand la faim commence à se faire ressentir.

Je regarde l'heure, il est 13h normal que l'on commence à avoir faim.

N: On va manger un truc ?
C: Ah ouais j'ai trop faim !
N: On va où ?
C: Je sais pas comme tu veux.
N: McDo ?
C: Vas-y.
N: Laisse moi juste retrouver mon téléphone et on y va.
C: Ok.

PDV Chris :

C: Tu veux que je te le fasse sonner ?
V: Oui je veux bien s'il te plaît. Attend je vais dans la chambre parce que s'il sonne d'ici on l'entendra pas.
C: Ok.

Je prend mon téléphone pendant que Valentin se dirige vers sa chambre. Je l'appel et au bout de quelques secondes je l'entends sonner vers la cuisine.

Je me dirige donc vers le son et découvre le téléphone de mon ami poser sur le plan de travail.

Je prend l'objet dans ma main et découvre en plein écran une photo de moi avec marqué "Chrissou 💞".

Pourquoi il m'a renommé comme ça ? Il m'appel souvent Chrissou ça d'accord mais le cœur ? C'est bizarre...

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps car j'entends Valentin arriver.

Quand il arrive vers moi, je lui tends son téléphone un peu gêner.

NéoChris - Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant