[M(=Médecin): Heure de décès 21h48, le 16 octobre 2021.]
Toujours PDV Neoxi :
HEIN ??? Non non non non c'est pas possible !! Il a pas dit ça.
V: Qu'est ce que vous venez de dire ??
M: Je suis désolé. Je vous laisse avec lui...Le médecin et les infirmières me regardent avec un regard compatissant avant de quitter la chambre.
Je me retrouve donc seul dans la chambre de Chris, je m'avance vers lui et fonds en larme contre lui.
Quelques minutes après je vois Théo et Jordan arriver. En me voyant ils sont eux aussi bouleversés par la nouvelle.
1 semaine après je me retrouve devant la tombe de mon homme. La cérémonie de l'enterrement vient de toucher à sa fin.
Durant cette semaine aucun membres actuels ou anciens de la RedBox n'a publié ou tourné de vidéo. Personne n'avait le moral de le faire.
Les abonnés s'en sont rendu compte et commencent à se poser des questions. Ce soir nous avons décidé de faire un live sur la chaîne de Chris, et d'annoncer la funeste nouvelle aux abonnés.
Le live est prévu pour 18h dans le studio de Maxime. Il est 17h30 et je n'ai pas du tout le moral d'y aller.
Je suis complètement déboussolé depuis la mort de Chris. Je n'ai plus le goût à la vie et je me demande comment je vais faire pour continuer à avancer sans lui à mes côtés.
18h10, le live vient de commencer Maxime, Théo, Jordan et Valentin sont présent. Les viewers ne comprennent rien à ce qu'il se passe.
Maxime prend la parole le premier, quant à moi je reste sur le côté, la gorge serrée en essayant de retenir mes larmes.
M: Bon je sais que vous ne comprenez pas pourquoi nous sommes tous réunit ici et sans Chris. Cette raison est aussi l'explication de notre disparition à tous cette semaine.
Le chat commence à se poser des questions et tout le monde est sous tension.
M: Voilà alors... Chris a eut un terrible accident de voiture la semaine dernière, et malheureusement il ne s'en ai pas sortit...
À la fin de la phrase de Maxime, je fonds instantanément en larme. Théo passe un bras autour de mes épaules pour essayer de me réconforté.
Le chat reste muet pendant quelques secondes tout comme nous. Jordan décide de dire quelques choses pour briser le silence pesant qui c'était installé.
J: On comprend que vous êtes tous sous le choc, on l'est nous aussi. Mais on va vous demander de ne pas poser de questions par respect pour Chris. Nous ne voulons pas rendre sa mort publique ou l'objet d'une polémique.
Par un élan de courage ou juste pas simple impulsion je prend la parole.
V: Il est aussi fort probable que nous ne tournions pas de vidéos pendants les jours ou les semaines qui arrivent. En tout cas pour ma part je ne suis pas d'humeur à tourner. J'étais amoureux de Chris et le perdre est la pire chose me soit arrivé.
Les gars me lancent tous un sourire compatissant.
Nous parlons rapidement avec le chat puis Maxime met fin au live.
*éclipse de 2 mois*
2 mois après, la peine s'estompe peu à peu même si chaque soirs les démons reviennent me hanter et me rappeler ma douleur.
Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me sens d'attaque à tourner une vidéo, je vais donc à mon hangar et fais un brin de ménage.
Je me pose sur mon canapé, allume ma caméra et commence à tourner.
Pendant la vidéo je parle de mes deux derniers mois, où j'ai du vaincre mes idées noires et suicidaires. De comment j'ai essayer de combler le vide qui s'est créé à la seconde ou mon bien aimé à quitté ce monde.
Je finis en larmes et coupe la vidéo. Je l'envoie directement à mon monteur avant de traîner sur les réseaux pour essayer de penser à autres choses.
Malheureusement pour moi tout me monde parle encore du décès de Chris et du live annonçant sa mort. Les abonnés m'envoient tous des centaines de messages d'amour et de condoléances tout les jours.
Je fais un tweet pour les remercier et pour annoncer que je vais essayer de revenir sur YouTube.
*éclipse de 5 ans*
Les années ont passées, cela fait maintenant 5 ans que Chris nous a quitté. Une peine est toujours présente.
J'ai rencontré une fille qui me plait bien mais j'ai l'impression de trahir Chris, même après toutes ses années je suis toujours amoureux de lui et j'ai peur de m'attacher à une autre personne que je pourrais aussi perde par la suite.
Je fini ma vie heureux mais hanté par la mort de mon amour perdu. Je ne suis plus jamais ressortis avec un homme Chris restera l'unique homme de ma vie jusqu'à la fin...
_______________________________
Voilà c'est la fin de la première fin ! J'espère qu'elle vous a plut et que l'histoire aussi.
Ce chapitre là est un peu plus long que les autres mais j'avais trop de chose à dire et je ne voulais pas faire 2 chapitres.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.
Des bisous 😘
VOUS LISEZ
NéoChris - Love story
FanfictieQuand l'amour remplace l'amitié une atmosphère étrange s'installe. Comment nos deux youtubers vont vivre cet amour inattendu ? Entre révélation, dispute, amour et rupture Chris et Neoxi vont vivre une histoire des plus mouvementée. Bonne lecture :)