[Nous nous apprêtons à partir au alentour de 19h.]
PDV Neoxi :
V: Mon cœur ?
C: Oui ?
V: Tu dors chez moi ce soir ?
C: Je peux pas désolé, je dois live ce soir.
V: Tu peux pas décaler ?
C: Non c'est le Disney wish, je l'ai annoncé sur insta et tout. Mais tu peux venir au pire.
V: Oui ça me va. Et on dit à ta commu que je suis chez toi ?
C: Euh... Je sais pas.
V: Tu penses qu'ils vont s'imaginer des trucs ?
C: Je sais pas, tu peux très bien passer la soirée chez moi en tant que pote pas forcément en tant que petit ami. Donc je pense pas qu'ils vont capter juste parce que tu es chez moi."Petit ami", j'ai encore du mal à réaliser que Chris est mon copain.
V: Oui c'est vrai, au pire on verra au moment venu.
C: Ouais, bref on y va ?
V: Oui, faut juste que je passe chez moi pour prendre quelques affaires.
C: Ok bah go.Nous sommes venu tout les deux avec ma voiture, nous montons dedans et roulons jusqu'à chez moi.
Quand on arrive, Chris m'attend dans la voiture pendant que je monte chercher mes affaires.
PDV Chris :
Valentin viens de monter, en l'attendant je traîne un peu sur les réseaux.
Il revient 15 minutes après, et nous rentrons chez moi.
En arrivant je prépare mon setup et lance mon live.
Après 1h de live, Valentin se sert à boire. Je le regarde discrètement, soudain il renverse tout sur lui.
Il lève la tête et nous explosons tout les deux de rire.
C(en rigolant): Mais comment t'as fais ?
V(mort de rire aussi): Je sais pas !Je me tourne face à la cam et met pause au Disney wish.
C🎥: Ok les gars je vous explique, là y'a Neoxi qui est chez moi. Et ce con il vient de se renverser un verre de Coca dessus !
@???: Ah bah bravo Neoxi !
@???: Qu'est que qu'il font tout les deux ?
@???: Pourquoi il vient pas avec toi en live ?
@???: Fais nous voir son état mdrrC(en lisant les commentaires): Ah bah les gens se foutent de toi ! Ils veulent voir ton état.
Valentin arrive, son tee-shirt blanc est recouvert d'un grande tâche. En le voyant dans le retour de la caméra nous explosons de rire.
C: T'as pris des fringues de rechange ?
V: Oui t'inquiète pas, juste je commence à avoir froid je peux te prendre un pull ?
C: Oui bien sûr t'inquiète.Je lis rapidement le chat puis relance le Disney wish.
Valentin revient 15 minutes après.
V: J'ai pris une douche en même temps Chris.
C: Oui j'ai entendu, t'as bien fait. Et moi je devrais avoir fini dans pas trop longtemps.
V: Nickel.Il retourne dans la cuisine pour se servir un autre verre, vu que le dernier à fini sur lui.
20 minutes après je me tourne vers Valentin, en oubliant complètement que j'étais en live.
C: Mon cœur, tu peux aller me chercher un pull s'il te plaît ?
Valentin me regarde, les yeux écarquillés. Je comprend instantanément mon erreur.
Je tourne la tête vers le chat et découvre que malheureusement tout le monde à entendu.
@???: Mon coeur ????
@???: Oh un nouveau ship ! 💕
@???: Enfin !! 💖
@???: Bonheur !! 💜
@???: Ca me dégoute... 🤮
@???: Dire que tu étais mon streameur pref
@???: Comment on fait pour annuler un sub ?
@???: Trop heureuse pour vous, tout plein de bonheur 💕Je me sens complètement perdu, comment j'ai pu dire ça ?
Putin je suis trop con !
Je vois beaucoup de commentaire de haine et décide de prendre les choses en main.
C🎥: Les modos, mettez des ban def à tout ceux qui envoie des messages de haine. Et ceux qui sont pas content vous pouvez vous en aller tout de suite !
VOUS LISEZ
NéoChris - Love story
Fiksi PenggemarQuand l'amour remplace l'amitié une atmosphère étrange s'installe. Comment nos deux youtubers vont vivre cet amour inattendu ? Entre révélation, dispute, amour et rupture Chris et Neoxi vont vivre une histoire des plus mouvementée. Bonne lecture :)