┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩ ┊ ┊ ┊ ✫ ┊ ┊ ︎✧ ┊ ┊ ✯ ┊ . ˚ ˚✩
┏━━━━━━━━━━━━━┓
┗━━━━━━━━━━━━━┛
⚠️ : Il y aura deux contextes différents qui seront plus ou moins distincts. Un contexte se passera dans la saison 1 de Inazuma Eleven GO.
Tandis que le deuxième se passera dans Inazuma Eleven GO Galaxy pendant que le onze terrestre est encore sur terre et peut-être dans la galaxie...:D
Vous avez le choix des deux contextes et ainsi soit incarner un personnage de Pripara ( je vais incarner Manaka Laala qui est ma favorite avec Sophie et Shion 💕 ) ou tout simplement faire un OC.
♡⋆* ﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀
------> Contexte 1
(inspiré de Idol Time Pripara)-----> Se passe pendant la saison 1 de Inazuma Eleven GO.
。↷ Cela fait maintenant deux ans que le premier Kami Idol Grand prix et le deuxième de l'année suivant sont passé est que nous sommes devenues des idoles divines avec chacune de nos coéquipières de notre groupe grâce à nos efforts.
Mais il est temps que Pripara voient des couleurs dans le monde entier pour que les filles qui veulent voir leur rêve réalisé en allant à Pripara.
Dernièrement, un nouveau magasin Prism Stone qui dit un nouveau Pripara a ouvert ses portes dans la ville de Inazuma Town qui est une ville connue pour le collège Raimon et le football.
Nous en tant que idole divine avons été transférées de notre collège Privé Paprika se trouvant à Parajuku pour aller au collège Raimon en tant que nouvelles étudiantes étant séparées de notre groupe.
Notre but est de promouvoir le Pripara de Inazuma en incitant les filles en allant à Pripara et devenir ainsi réaliser leurs rêves.
Mais malheureusement, le cinquième secteur qui est l'organisation qui régule le football avec les Impériaux qui sont envoyés dans les différents établissements scolaires pour voir que l'équipe de football respectent les règles imposés dans les matchs par l'empereur sacré.
Le cinquième secteur ne sont pas heureux que la plupart des filles veulent des idoles au lieu de jouer au football et ils ont décidé d'interdire l'accès de Pripara aux filles dans les établissements scolaires sous le cinquième secteur en prenant leurs PriTicket.
Mais on va devoir inciter les filles a ne pas perdre espoir pour leurs rêves pour aller a Pripara et que on va tombée amoureuse et qu'ils vont savoir qu'on va à Pripara.
Comment on va gérer tout ceci ?
À vous de voir !
-------------------------------------------------
----> Contexte 2
-----> Se passe pendant Inazuma Eleven GO Galaxy
。↷Alors que Pripara a un immense succès dans le monde pour les filles qui voient leurs rêves se réalisent en y allant où la plupart deviennent des idoles.
Vous êtes un membre de l'équipe de Inazuma Japon national pour être en échange recevoir votre bourse pour aller dans une école dans votre passion. (C'est vous qui choisissez !)
Mais en réalité, il y a cinq ans vous étiez une idole divine très connue à Pripara étant considérée comme une légende mais malheureusement vous n'y êtes pas allée ces cinq dernières années a cause de raisons personnelles.
Parce que, vous aviez perdue beaucoup de temps à cause de vos études mais vous preniez une décision d'y retourner.
Vous faites une promesse à Jewlie, une des deux déesses de redevenir celle que vous êtes ainsi que vous redeveniez celle que vous êtes que des changements dans votre manière d'habiller (vestimentaire/style) et comportement.
Vos coéquipiers de l'équipe commencent à s'inquiéter surtout votre crush mais pour vous et Jewlie c'est positif.
Vous allez inciter les filles de l'équipe a aller a Pripara bien qu'elles savent pas que vous êtes une légende a Pripara.
Comment vous allez gérer entre matchs du tournoi football frontier V2 et aller a Pripara ? Votre crush va t'il essayer de savoir quel secret vous cachiez ? Aller vous réussir à promouvoir le Pripara a Inazuma Town et dans la galaxie sans doute ?
A vous de voir !
•ଓ.°˗ˋ .*ೃ✧₊˚.❁ ↷
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
VOUS LISEZ
ʀᴏ̂ʟᴇ ᴘʟᴀʏ ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ ɢᴏ × ᴄʀᴏssᴏᴠᴇʀ ( EN PAUSE INDÉTERMINÉE )
Ngẫu nhiênᴅᴀɴs ᴄᴇ ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ, ɪʟ ʏ ᴀᴜʀᴀ ᴛᴏᴜs ʟᴇs ʀᴘ ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ ɢᴏ ᴀᴠᴇᴄ ᴜɴᴇ ᴛᴏᴜᴄʜᴇ ᴅᴇ ᴄʀᴏssᴏᴠᴇʀ ϙᴜɪ sɪɢɴɪғɪᴇ ᴜɴ ᴄʀᴏɪsᴇᴍᴇɴᴛ ᴀᴠᴇᴄ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇs ᴜɴɪᴠᴇʀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴍᴀɴɢᴀs, ᴅᴇssɪɴs ᴀɴɪᴍᴇ́s ᴇᴛ ʟᴇs ᴊᴇᴜx ᴠɪᴅᴇ́ᴏs ᴍᴀɪs ʟᴇs sᴇ́ʀɪᴇs ᴘᴇᴜᴛ ᴇ̂ᴛʀᴇ. ᴠᴏᴜs ᴘᴏᴜᴠɪᴇᴢ ᴀᴜssɪ ᴍᴇ ᴘʀᴏᴘᴏsᴇʀ...