( hello c'est juste pour dire que comme j'ai la flemme de tout le temps préciser quand quelqu'un est dans ses pensées donc quand les écritures seront en italiques c'est que La personne pense,bonne lecture 👀) ( encore autre précision comme je précise jamais le pdv d'erwin dans ce chapitre on en saura plus sur ses sentiments)
Pdv T/p :
C'était au tour de T/p à affronter Erwin tu eus un peu le trac mais il fallait bien que tu le fasse.
Tu t'avanças donc vers Erwin en regardant le sol.
Erwin avait bien remarquer que tu avais peur de lui ce qui lui fit faire un sourire sur le côté de son visage.Tu respiras un grand coup et tu pris ton courage à deux mains puis fonças vers Erwin avec un poing lever,mais celui si l'arrêta en tenant ton poignet avec sa main,il te fit un croche pied ce qui tavais fait tomber sur le ventre.
Erwin ( en rigolant ) : trop prévisible.
T/p ( en fronçant les sourcils ) : pourquoi vous rigolez ce n'est pas drôle du tou-
Erwin te coupa la parole et te chuchota à l'oreille.
Erwin ( en te chuchotant) : la prochaine fois quon fera cet entraînement je veux que tu réussisses à me battre.
Tu n'eus pas le temps de répondre qu'il commença à parler avec le reste de l'escouade.
Erwin : bien pour une première fois c'est plutôt pas mal..mais il faut vous améliorez.
L'entraînement est finis vous pouvez vous reposer.Une fois qu'il avait dit ça je me leva et jetait reparti dans ma chambre avec Sasha elle proposa de sassoir dehors avec les autres c'est ce qu'on fit.
Pendant ce temps erwin était repartie avec les autres commandants dont Hange et livai.Pdv Erwin :
Erwin était dans son bureau avec Livaï et Hange qui étaient entrain de parler entre eux pendant ce temps erwin posa sa tête contre la fenêtre et commença à penser assez longtemps.
Erwin : est ce que j'aurais des sentiments amoureux?
Livai : Erwin tu vas bien ? T'as l'air perdu.
Erwin ne donna aucune réponse il était toujours dans ses pensées.
Hange ( en souriant comme une folle ) : Il pense à tu sais qui !
VOUS LISEZ
Erwin x [reader]
RomanceTu t'appelles T/p-ton prénom T/n-ton nom. Tu as 20 ans et tu n'as pas forcément de but dans la vie tu es du genre à faire des choses avec un simple coup de tête. -( pendant cette fanfiction Erwin sera âgé de 24 ans ce qui fait que vous avez 4 ans d'...