Pdv Narrateur :1 semaine s'étaient écroulé, pour être honnête cette semaine fut vraiment banale entre toi et le Major à part des jeux de regards et des petits sourires rien de plus ne s'était passé,mais pendant cette semaine tu avais réfléchis et tu en avais parler à Hange elle était également devenue ta "psychologue" tu lui avais beaucoup parler d'Erwin, du fait que tu le trouvais assez charismatique,charmeur et j'en passe.
Du côté de Erwin ce fut exactement la même chose,Hange était devenue sa psychologue uniquement pour parler de T/p.
Erwin disait énormément de compliments sur toi il ne voulait pas encore assumer qu'il avait peut être des sentiments pour toi car il avait toujours un doute.
Les paroles d'Erwin en compliments T/p étaient sincères, ça se voyait à des kilomètres qu'il avait des sentiments pour T/p.
Et Hange le remarqua également.Pdv T/p :
T/p : ça fait exactement 1 semaine jour pour jour normalement c'est aujourd'hui que l'escouade de Erwin et celle d'Hange doivent partir à la ville de Mitras, j'espère que tout va bien se passer.
Durant cette semaine Sasha était également devenue une personne avec qui tu faisais entièrement confiance tu lui parlais quelques de fois de Erwin mais sans plus.
Sasha : T/p ça va ? Pas trop le traque pour cette mini expédition ? Tu sais apparemment on va devoir dormir dehors enfin j'en sais pas plus.
T/p ( en se brossant les cheveux ) : oui je vais bien,non je n'ai pas le traque au contraire j'ai hâte dormir en pleine nature ça peut être amusant si on y réfléchis bien.
Sasha : c'est fou comment tu peux trouver toutes les situations amusante.. bon je te laisse je vais prendre mon petit déjeuner je t'attends si tu veux.
T/p : d'accord merci.
Sasha s'était levais et elle était partie au réfectoire une fois t'être finis de te préparer tu sortais également de ta chambre en direction du réfectoire, dans les couloirs tu vis erwin avec des lunettes et un journal en main.
Tu ne pue t'empêcher de rire.
Il avait vraiment une tête de vieux.mais les lunettes lui donnait un charme.ta relation avec le major s'était vraiment amélioré,maintenant pour venir parler au major tu n'hésitais plus et tu semblais à l'aise exactement le contraire du premier jour.
Erwin t'avais entendue rire il te regarda donc.Erwin : eh bien T/p je peux savoir ce qui te fait rire comme ça ?
VOUS LISEZ
Erwin x [reader]
RomanceTu t'appelles T/p-ton prénom T/n-ton nom. Tu as 20 ans et tu n'as pas forcément de but dans la vie tu es du genre à faire des choses avec un simple coup de tête. -( pendant cette fanfiction Erwin sera âgé de 24 ans ce qui fait que vous avez 4 ans d'...