-amour ou amitié-

500 20 18
                                    

Dans ce chapitre il y aura beaucoup de pdv donc je tiens à rappeler que pdv veux dire point de vue et aussi ce chapitre sera Surement plus long que d'habitude pour avancer l'histoire.

Pdv T/p :

T/p ( en rougissant ) : je ne suis pas amoureuse d'Erwin ! Il est mon Major et je suis son soldat sans plus.

Hange ( toujours en te regardant malicieusement): de base je disais ça pour rire.. mais ta couleur de peau a vite changer, ne serait tu pas en train de rougir ?

T/p : HANGE !

Hange( en éclatant de rire ) :oui oui je m'excuse tu n'es pas amoureuse..

Tu commenças a froncer les sourcils.

T/p  : ce n'est absolument pas drôle je te dis que je ne l'aime PAS.

Hange ( en reprenant son calme ) : oui excuse moi T/p.

T/p : mouais.. bon je vais partir dans ma chambre.

Hange : d'accord à plus tard si on se revoit !

Tu entras dans Ta chambre épuisée avec quelques courbatures.Tu n'aurais jamais cru que faire du cheval pouvait être essoufflant à se point.
Sasha n'était pas là il était encore tôt avant d'aller dormir l'ennuie et le silence commença à régner la pièce.

*flashback de ce que Hange t'avais dit*

« es-tu tomber amoureuse?"

T/p : c'est impossible que je sois tomber amoureuse.Erwin est mon major je viens de le connaître il est juste sympa avec moi.

Poser sur ton lit tu commenças a tourner dans tous les sens.

T/p : ses yeux bleus,ses magnifiques cheveux blond,son sourire d'Ange..

Sasha débarqua dans la chambre.

Sasha : qui a un sourire d'ange ?

T/p : Oh Sasha te voilà.. ne t'en fais pas je parlais seule.. oui voilà ! Je parlais seule !

Sasha et toi continuez de parler de tout et de n'importe quoi vous en profitiez pour en apprendre davantage sur vous.

Pdv Erwin :

Erwin était dans son bureau seul avec une tasse de thé et en remplissant plusieurs papiers.
Soudainement Hange entra dans son bureau.

Soudainement Hange entra dans son bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Erwin x [reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant