(Chapitre non corrigé)
Une semaine s'était écroulé en étant plutôt bonne, ton couple avec erwin se déroula plutôt bien, il y avait quelques doutes qui trimbaler mais rien d'important, les seules personnes qui étaient au courant pour votre relation sont Hange,Livai. Ainsi que Sasha qui garda bien le secret.
l'heure de l'expédition se rapprocher de jour en jour.
Il ne rester plus que 2 jours avant la fameuse expédition qui pour but est de capturer le titan Féminin.14h16.
Pdv T/p:
Avec l'escouade Erwin nous venons à peine de finir l'entraînement qui était plutôt simple,il fallait trancher la nuque de titan
en carton qui etaient placée dans différents endroits de la forêt.Une fois l'entraînement terminée tu rejoins Erwin dans son bureau qui etait essoufflé car lui aussi venait juste de finir l'entraînement avec vous mais ce qui l'épuisa encore était que quelques guignols de l'escouade s'amusaient à cacher les faux titans.Erwin avait donc du retrouver tous les titans cachées.
Après quelques minutes tu décidas d'entrer dans le bureau d'Erwin qui y était déjà.
T/p : BonjoOuuur erwin~, pas trop fatigué ?
Erwin : pas trop mal aux chevilles ? En tout cas c'est pour bientôt ma jolie..
Tu sentis tes joues se réchauffer.
T/p : tais toi.
Erwin : bon allez sort de mon bureau.
T/p : non mais oh je reste si je veux deja pff.
Erwin : oh non madame est pas contente ?
T/p : Erwin tu es vraiment stupide,énervant-
Erwin : tes compliments me vont droit dans le cœur.
T/p ( en reprenant sa phrase ) : tu es absolument stupide mais vraiment vraiment vraiment vraiment qu'est ce que je peux t'aimer~
Erwin te regardas en souriant puis reprena son travail.
Tu regardas erwin légèrement vexée.
T/p : pfffff je suis en train de te montrer mon amour pour toi et tu m'ignores.
VOUS LISEZ
Erwin x [reader]
RomanceTu t'appelles T/p-ton prénom T/n-ton nom. Tu as 20 ans et tu n'as pas forcément de but dans la vie tu es du genre à faire des choses avec un simple coup de tête. -( pendant cette fanfiction Erwin sera âgé de 24 ans ce qui fait que vous avez 4 ans d'...