3 semaines s'étaient passées, entre toi et erwin vous ne vous êtes toujours pas reparlé depuis la dernière fois et tout le monde l'avais remarqué.pdv t/p :
9h01Sasha,Ymir et Hange débarquèrent dans ma chambre.
Hange : l'heure est grave il faut qu'on parle absolument.
T/p : oui ..?
Sasha : non mais c'est une blague ?? Ça va faire 3 semaines que tu parles plus avec erwin et tu réagis même pas ?!
T/p : ..c'est pas facile pour moi non plus..
Dès que j'essaie de m'approcher d'Erwin il me fuit ça me fou plus la rage que d'être triste.Ymir: roo c'est qu'il est pas ouvert d'esprit ou quoi pour qu'il te fuis, il faut qu'il se rende compte que c'est pas en fuyant que ça va s'arranger.
Hange : c'est pour ça qu'on est venu pour essayer de tout arranger ! Car à l'heure qu'il est on sait même pas si vous êtes toujours en couple.
T/p : mais bien sûr qu'on est toujours en couple Hange qu'est ce que tu racontes.
Hange : donc ne plus parler à sa chérie pendant 3 semaines tu trouves ça galant ? Et pire ! Tu trouves vraiment que vous aviez l'air d'un couple la ?
Sasha : Hange tais toi.
T/p bien sûr que vous êtes toujours ensemble mais pour remettre les choses au clair il faut que vous reparler ensemble.Ymir : surtout pourquoi il a réagis comme ça c'est stupide.
Hange : je connais Erwin depuis assez longtemps et il porte un lourd poids de major sur son épaule, qu'il voit qu'on commande à sa place ou de voir ses soldats mourrir ça devait pas être facile..
Ymir : n'empêche.
Hange : tu as raison il ne devait pas réagir comme ça, mais sûrement avec le stress ou je ne sais quoi tu vois.
Ymir : mouais bon du coup T/p on t'enferme dans son bureau et vous parlez comme des gens normaux comtois ?
T/p : mais comment tu veux faire ça ?
Hange : jai mon idee,actuellement Erwin est dans son bureau donc c'est le moment parfait.
T/p : quoi maintenant?!
Sasha : Ouii aller vient T/p.
Hange Sasha et Ymir me traina vers le bureau de Erwin,
Hange commença à toquer à la porte en me cachant derrière elle.Hange : Coucou Wiwin !!
Erwin : mmh ?
Hange me poussa à l'intérieur du bureau d'Erwin en refermant la porte derrière elle.
Je n'osais pas regardais Erwin droit dans les yeux,mais je sentais qu'il me dévisager et que ma présence le dérangeait.Erwin :T/p qu'est ce que tu fiches ici .?
J'ai donc pris mon courage pour me dire que c'est pour la bonne cause et pour que notre couple soit comme avant, je m'approcha vers erwin tête haute.
VOUS LISEZ
Erwin x [reader]
RomansaTu t'appelles T/p-ton prénom T/n-ton nom. Tu as 20 ans et tu n'as pas forcément de but dans la vie tu es du genre à faire des choses avec un simple coup de tête. -( pendant cette fanfiction Erwin sera âgé de 24 ans ce qui fait que vous avez 4 ans d'...