-Surprise-

446 16 2
                                    

( bonjour je tenais à m'excuser de mon absence 😅, à vrai dire entre temps j'ai trouver de l'imagination pour écrire un autre fanfic qui se trouve sur mon profil, c'est toujours un erwin x reader Mais avec un contexte totalement différent, je vais arrêter de parler bonne lecture..)

———
Pdv T/p :

Après la lettre soudaine qu'Hange m'a envoyé, je ne tarda pas plus,j'enfilas un pull et prit une charrette qui m'avait conduis directement au QG,

Je m'empressa à ouvrir la porte du bureau d'Hange.

T/p :  Hange que se passe t'il ? Ta lettte m'avais l'air assez inquiétan-

Hange : c'est erwin..il a voulu te suivre pour essayer de s'expliquer, mais ce jour là il..

Hange n'avait pas besoins de terminer sa phrase que je savais déjà que ce qu'il s'était passer,il a fait un accident, mon visage se déforma et des millions de questions voulaient sortir de ma bouche, j'avais l'impression qu'un énorme poids s'était posé sur mes épaules.. Est-ce de la culpabilisation ?

Moi : Q-quoi ..?

Hange : je ne pense pas que c'était le moment parfait pour te le dire mais-

Moi : et où est ce qu'il se trouve ?!

Hange : il est à l'hôpital en salle d'opération,  normalement il n'y a rien de grave ne panique pas trop.. on devra attendre demain avant de le voir de toute façon tant qu'ils ne laisse pas la place aux visiteurs on ne pourra pas entrer.

Moi : alors il va s'en sortir ?

Hange ( en souriant légèrement): oui ..!

Malgré la réponse d'Hange j'avais l'impression qu'il se passer quelque chose, je ne peux pas repartir chez moi tant que je ne me suis pas excusé au près d'erwin.
Pourquoi est ce que je m'inquiète autant pour lui si je ne l'aime plus ?

Hange : T/p ..? Tu vas bien ? Tu m'as l'air tracasser.
C'est vrai qu'un événement comme ça peut choquée.

T/p : non t'inquiète pas, je le fais confiance je sais qu'il ira bien, c'est pas n'importe qui c'est le major erwin voyons.. !

J'essayais de me rassurer comme je pouvais mais je ne pouvais avoir le coeur net tant que je n'ai pas vu erwin de mes propres yeux..

Hange : tu ferais d'aller te coucher, je te réveillerais demain lorsqu'on devra partir !

T/p : oui merci, à demain alors.

Hange m'avais fait un sourire et était partie dans sa chambre aussi, je peux voir dans son regard qu'elle n'est pas rassurée non plus.

Le lendemain.
7h10.

Hange était venue me lever assez tôt le matin, je n'ai pas pu fermer un œil de la nuit, je culpabiliser tellement, est ce que erwin me déteste ? Qu'est ce que erwin voulait me dire ?
Trop de questions.

Hange : tu peux aller te préparer je t'attends dehors.

Je ne tarda plus,je me prépara et marcha voir Hange, j'étais tellement excité mais à la fois j'avais peur de le voir en face.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Erwin x [reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant