Trost.
13h18.Apres être revenue de Mitras,
vous étiez tous enfin arrivé à Trost dans votre QG, Erwin avait enfin pu revoir Livaï.
Et l'escouade de Livaï étaient tous content de nous revoir sain et sauf.Pendant le chemin pour revenir à Trost toi et erwin vous ne vous êtes pas arrêté à vous lancer des regards coquins, ce qui vous faisait vraiment rire durant le long chemin.
Une fois arrivé à Trost,toi et tes amis étiez dehors dans le jardin en train de vous faire un concours d'anecdotes..
Pdv erwin :
J'etait partie dans mon bureau pour me changer et pouvoir me reposer, mais dès que j'ouvris la porte à ma grande surprise Hange et Livaï se tenaient devant moi, je suppose qu'ils attentaient mon arrivée.
Erwin ( en enlevant sa veste ) : eh bien, que me voulez-vous encore ?
Hange ( en étant folle de joie ) : on est pas si aveugle que ça quand même wiwin !
Livaï ( en soufflant et en étant au bout de sa vie ) : "wiwin" c'est quoi encore ce surnom ringard..
Hange : toi tais toi la tortue sans émotions !
Livaï qui commençait à être en colère lança un livre sur la tête d'Hange.
Hange : purée mais t'as vraiment un problème toi rooh,bref wiwin revenons à la où nous nous étiez arrêtés.
Hange s'était raclée la gorge pour prendre un ton "professionnel."
Hange : hmm hmm..ALORS entre T/p et toi ? Ne me dit pas qu'il ne se passe rien entre vous j'ai bien vu votre petit jeu durant le retour avec T/p.
Livaï : j'ai raté quoi ?
Tout le monde ignora Livaï.
Erwin( se grattant le crâne par gène ) : arrête de dire n'importe quoi..si je te dis tu vas peter un câble.
Hange ( en souriant ): oh non c'est bien ce que je crois ??
Erwin avait hoché la tête pour dire oui à Hange.
Hange ( en sautant de joie ) : OUIII NOTRE MAJOR PRÉFÉRÉ EST EN COUPLE !!
Livaï ( sous l'incompréhension ) : hein ?
Tout le monde ignora Livaï une seconde fois.
VOUS LISEZ
Erwin x [reader]
RomanceTu t'appelles T/p-ton prénom T/n-ton nom. Tu as 20 ans et tu n'as pas forcément de but dans la vie tu es du genre à faire des choses avec un simple coup de tête. -( pendant cette fanfiction Erwin sera âgé de 24 ans ce qui fait que vous avez 4 ans d'...