Je vous jure là j'ai envie de gueuler, je suis au resto là il 22h avec ma famille et mon neveu je vous jure je vais le brûler le buter je vais le prendre et le jeter dans le port à côté il va nager avec le poissons.
C'est un gros casse couille sa mère il fou la honte sur tout le port, il me crache dessus le batard.
Et après on ose me demander pourquoi je veux pas d'enfant,
C'est cassé couilles, ça te fou la honte, ça prend tout ton fric, ton temps, ta santé, ton sommeil. Venez pas me dire c'est mignons les enfants, c'est choses chiantes que t'as envie de brûler.
Voilà salut.
————————————————
Je me réveilla la tête dans le cosmos, j'ouvris les yeux et vit la télé de la chambre allumée, je me tourna et vit Chifuyu assis à la regarder.
- Ooh t'es réveillé -Chifuyu-
- Ouais.. il est quelle heure ? -Moi-
- Presque minuit. Chifuyu-
- Ok, tu regardes quoi ? -Moi-
- Squid game. -Chifuyu-
- Ooh trop bien je l'ai fini ! -Moi-
(Allez regarder Squid game c'est un ordre)
- Sérieux ? -Chifuyu-
- Ouais, j'ai trop pleuré tout le long. -Moi-
- Chuuut je suis qu'à l'épisode 4. -Chifuyu-
- Haha je vois que t'as pas encore passé le moment des chiottes ! -Moi-
- Quel moment ? -Chifuyu-
- Haha tu verras, j'ai faim tu veux à manger ? -Moi-
- Ouais s'il te plaît. -Chifuyu-
- Ok je reviens. -Moi-
Je sortie de la chambre puis marcha dans le couloir sans faire de bruit, car tout le monde dort. Enfin j'entendis des bruits d'une des chambres.
Euh
Euh
Euh
Nan
C'est la chambre de.....ಠ_ಠ
(;'༎ຶٹ༎ຶ')
Ema et Draken.
J'ai l'esprit meurtri le cœur fracassé et le mental perturbé. :')
Nan bro y'a des enfants ici, pensez à Mikey. Je rigole si il est tonton. Ouais mais pas maintenant les gars.
J'envoya un massage à Ema.
« fais moins de bruits putain »
Tranquille je vais juste me faire buter.
Bref je descendis à la cuisine et pris un plateau et mis de la bouffe dessus, et non dessous.
Je reçu un message de Chifuyu.
« ಠ_ಠ »
Hahahaha il vient de voir la scène. Je pris le plateau et remonta dans la chambre, j'ouvris la porte et rigola.
VOUS LISEZ
|| Why ? || Chifuyu x reader [ARRÊTE]
FanfictionTu sais lire un titre ? Oui. Bah voilà flemme.