Chapitre 33

626 35 60
                                    

Allez regarder NANA. Maintenant. Allez. Bougez vos fesses.

Vous savez c'est quoi mon plus gros flex ? C'est d'avoir la collection complète de Tokyo revengers.
Tout le monde s'en fou mais je suis tellement fière de moi putain.

Excuse-moi si le style d'écriture, genre en gros est différent, mais c'est normal car là on va "entrer" dans les chapitres genre plus sérieux et moins conneries. Donc voilà juste le style va un peu changer, déjà à partir de ce chapitre là dans ce chapitre là. Donc tranquille si vous avez l'impression que Tp elle a eu une évolution Pokémon dans les POV c'est normal. Ah oui et désolé si le chapitre est un peu long à la mise en place, enfin genre deso il est un peu ennuyant quoi. Mais lisez le bande de fils de mamans.

----------------

L'ambulance était repartie avec Draken, Take avait monté aussi dedans, pour l'accompagner. Draken était mal en point, les ambulanciers l'avait mit sous assistance respiratoire.

De notre côté, avec Ema et Hina, rejoignons les autres membres du Toman. Mais nous faisions demi-tour vers l'hôpital quand nous croisions Mikey, entrain de rouler à toute allure sur sa moto en direction de l'hôpital.

L'hôpital n'est pas loin, nous pouviez y aller à pieds.

---

Arrivé à l'hôpital, il y avait Take, ses potes et bien sûr Mikey qui était arrivé peu de temps avant nous. Nous patientons un loin moment dans la salle d'attente. Draken était en pleine opération, il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il s'en sorte..

Entre temps les autres membres du Toman étaient arrivés eux aussi. Il s'y trouvait Mitsuya, Peyan et Chifuyu.

- MIKEYY !! -Mitsuya-

- MIKEYY ! -Peyan-

- Arrêtez de gueuler ! -Mikey-

- Chifuyu !.. -Moi-

Je m'en fou de leur conversation, tout ce que j'avais remarqué était que Chifuyu était légèrement blessé lui aussi..mais rien de grave.

- Tp.. -Chifuyu-

Il avait de l'inquiétude dans son regard, il couru vers moi, moi de même.

- Comment vas-tu ?! -Moi-

- Bien mais toi bordel tu t'es mise en danger ! -Chifuyu-

- Rooh c'est bon j'ai rien eu ! Mais toi t'es blessé par contre ! -Moi-

- C'est rien ça juste des égratignures ! -Chifuyu-

- C'est ce qu'ils disent tous. -Moi-

- comment ça ? -Chifuyu-

- Rien laisse tomber. Mais après tu viendras avec moi que je te soigne ! -Moi-

- O-k. -Chifuyu-

- Sinon comment va Draken ?! -Chifuyu-

- On ne sait pas trop...il est en pleine opération reste plus qu'à prier pour qu'il s'en sorte.. -Take-

- Oui mais il y a une chance qu'il ne s'en sorte pas.. -Mitsuya-

- Mais ta gueule toi reste optimiste bordel ! -Moi-

- La ferme. On est quand même dans un hôpital. -Mikey-

- Oui désolé. -Moi-

- Vous savez..kennychou a toujours été du genre à tenir sa parole. Il peut pas crever à un moment pareil. Il nous ferait jamais un coup de traître comme ça. Il m'a promis qu'un jour..on règnerait sur la terre entière ! -Mikey-

|| Why ? ||  Chifuyu x reader [ARRÊTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant