8h45 je me réveille dans le pâté comme d'habitude. Je traîne 15 minutes sur mon téléphone avant de sortir de ma chambre pour manger.Chifuyu dormait encore, flemme de l'attendre j'ai faim. Je mangea devant Netflix comme d'habitude. Après avoir mangé mon meilleur ami est revenu, j'ai nommé, Pronote.
Yaas on l'aimes lui. Les cours ont recommencés y'a 1 semaines et déjà les devoirs sont là, foufu collège, cette année je suis passée en 3e, yaas le brevet on aimes.
Je fît donc mes devoirs dans le salon, au même moment Chifuyu c'est levé. Je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il part dans la cuisine. Il revenu avec un bol de Chocapic il s'est cru chez lui l'autre. Je continua mes devoirs et je parla:
- Salut.
- T'es qui ? -Chifuyu-
- J'suis Spiderman fil de pute.
- Ah ok salut.
- Tu dors ?
- Oui.
- C'est quoi un mouton ?
- Un renard avec des ailes.
- Es-tu con ?
- Probablement.
- Qui es-tu toi ?
- Pamela.
- Elle est plus belle.
- Que toi, oui.
- Je te permet pas.
- Je me permet tout seul.
- T'as combien de mains ?
- 7.
- Tu sais compter ?
- Pas que je sache.
- Je vois ça.
On s'arrêta de parler, on se regarda et on est parti en fou rire pendant 10 minutes. On riait tellement que j'avais mal au ventre!
On repris une discussion normale jusqu'au moment où il reparti chez lui, ses parents était revenu. 10 heure, j'avais fini mes devoirs, ma mère était revenu, après que Chifuyu soit parti bien sûr.
La journée passa rapidement, je l'ait passé avec ma mère à la maison. C'est rare qu'elle soit là toute une journée, ça me rendais heureuse qu'elle soit là.
Quant à mon père je l'ait jamais trop connu, ma mère l'a quitté quand j'étais petite, 4-5 ans. Elle a divorcé car il l'avait trompé plusieurs fois et il était alcoolique, c'était quelqu'un d'autre sous alcool alors ma mère la quitté. Mais bon je m'en fou j'ai ma mère et mon frère ça me suffit pas besoin de lui.
En fin de journée je prépara mes affaires de cours pour demain. J'avais réussi à faire deux amis dans mon collège, il a Takemichou que je connaissais déjà et ça copine, Hinata, c'est devenu une très bonne amie, je l'aime bien. Je mit mon uniforme sur ma chaise, j'alla me mettre en pyjama et me brosser mes dents et alla me coucher.
3h38 du matin, j'arrivais pas trop à dormir, j'ai dormi 1 heure et depuis j'arrive plus à me rendormir. Je pris alors mon téléphone et envoya un message à Chifuyu avec un peu de chance il dort pas.
-3h40-
T/p:
Heyy Michel tu dors ?-3h42-
Chifuyu:
Heyy non je dors pas pourquoi ?-3h42-
T/p:
Ah cool car j'arrive pas à dormir et je me fais chier .-3h43-
Chifuyu:
Ah c'est con ça, viens on fait un appel visio ?
VOUS LISEZ
|| Why ? || Chifuyu x reader [ARRÊTE]
FanfictionTu sais lire un titre ? Oui. Bah voilà flemme.