Vous avez vu je suis pas morte 🕺
Nan en vrai désolé pour l'absence, avec les cours et tout j'avais pas le temps...
C'est faux. J'avais la flemme et pas d'inspiration. Et j'étais occupée à jouer à Genshin mais on va rien dire 👀Je précise d'avance, je n'étais pas bourrée quand j'ai écrit ce chapitre, on pourrait le croire mais non.
———
8 aoûtPOV T'ES PERDU :
BON.
Aujourd'hui y'a l'autre daronne qui revient de ses vacances de merde. Elle aurait pue m'emmener pour aller voir Ash dans la bibliothèque et faire un câlin à Eiji quand même. Radine va.
Bref, bilan de ces 2 semaines ici à rien foutre, baaah a part manger, dormir, sortir, glander j'ai rien foutu. Mais c'est génial ça, des vacances de rêve. Heureusement Chifuyu et Raiponce de wish étaient là sinon je serai déjà morte depuis belle lurette. La maison baaah elle est pas rangé et flemme hein je vais pas faire un effort pour l'autre, enfin si peut-être on se croirait dans un dépotoir, ou la chambre de Baji.
Bref à la douche, je pue wesh. Ils m'ont fait rentrer à pas d'heure aussi les autres cons là. Bref je vais pas vous raconter comment je prend ma douche c'est chelou. Je sors de la douche au moins 1h plus tard car la douche meilleur endroit pour taper son meilleur concert et les chiottes pour stroll sur tik tok.
(Faites pas genre on a tous la même vie)
Bref je range un peu le salon et la cuisine et tout because flemme de me prendre une tarte de la mort, enfin je veux bien une tarte aux pommes. Je range avec de la musique mdr sinon je fous rien. Bref je fais la vaisselle et tout et mon dieu avoir de la bouffe sur les doigts quand tu nettoies les couverts et assiettes C'EST DÉGEULACE.
( enfaite le bail c'est mon journal et pas une histoire ptdrr je vous raconte ma vie MDR en rajoutant des trucs sinon ma vie est pas intéressante)
Bon c'est pas que je me fait chier à faire du rangement, mais je me fais chier a faire du rangement. Go appeler des gens.
Vas-y go appeler Ema.
———
Ema : Allô ?Tp : Wesh Boucle d'or !!
Ema : Hein ?
Tp : viens on se pécho.
Ema : Tu vois toi t'es un oiseau qui vole mais t'oublies d'ouvrir tes ailes, t'es conne.
Tp : T'as perdu ton humour ?? Tu fréquentes trop Draken.
Ema : Si tu le dis, tu veux quoi ?
Tp : Ça te dérange si je squatte chez toi aujourd'hui flemme d'être là quand ma mère va rentrer.
Ema : oui ça me dérange.
Tp : merciii j'arrive dans 20 minutes.
Ema : mais-
———Bref je raccrocha et alla me préparer, flemme de faire des efforts vestimentaires mon pyjama et hop !
Bref après avoir gardé mon pyjama giga classe que même Cristina Cordula est choquée de ça beauté, je sortie en chausson, trop de travail de se baisser pour prendre mes chaussures. Je ferma à clef, pris mon casque avec un discours de Zemour le grand dieu a fond dans mes oreilles......
On l'a refait..
Pris mon casque avec de le musique et alla chez les Sano. Sur le trajet des gens me regardaient mal, j'ai pas compris pourquoi.
VOUS LISEZ
|| Why ? || Chifuyu x reader [ARRÊTE]
FanfictionTu sais lire un titre ? Oui. Bah voilà flemme.