Chapitre 36

288 16 16
                                    

Ayaka épouse-moi stp.

Deso mais pas deso j'avais TOTALEMENT oublié l'existence de cette histoire et de vous aussi ptdrrr
————————————————

( alors pour ce qui aurait oublié, nan enfaite tout le monde a oublié mais je vais re expliquer au moins vous allez pas chercher dans les autres chapitres car attention devin en approche :
Ça va vous saouler vous allez abandonner, vous allez lire sans savoir car vous êtes cons (nan en vrai vous êtes min's) vous allez rien capter et arrêtez. Vous avez vu je suis trop intelligente. Donc bah en gros take machin va sauver un truc pour tp que Naoto lui avait dit qui allait ce passer le 8 août et qu'il pensait que c'était pour ça que Tp était parti dans le trou du cul du monde. Voilà si vous avez pas compris bah je peux rien faire d'autre.)

POV TAKEMICHIBRE :

BON

C'EST LA MERDE

;-;

SI HE FOIRE MA MISSION JE SUIS DANS LA MERDE

ET TP AUSSI

TP SORRY D'AVANCE SI JE LAISSE CE MACHIN CE PASSER MAIS ME BUTE PAS

NAOTO NON PLUS JE TIENS À MA VIE MOI LES GARS

MAIS POURQUOI JE GUEULE LOI BORDEL

ET DANS MA TÊTE EN PLUS

AAAAAAAAA

NAOTO JE TE HAIS

JE VAIS SAUTER TA SŒUR POUR LA PEINE

.........

Faut que j'arrête de consommer trop O2 c'est pas bon pour moi

Ah ouais mais sinon je crève si je respire pas

C'est dur la vie.

pourquoi je parle comme mon sosie dans le résumé de Re Take

BON

On reprend son calme et on y-va !

Nan nan nan j'panique panique et qu'est-ce qu'on fait quand on panique ?

On mange du saucisson !
Bon appétiiit

Roooh chuis trop intelligent

Pourquoi j'ai l'impression de parler comme Tp ?

Oh putain même sa connerie est contagieuse.

——————

Bref il est l'heure, il faut à tout pris que je sauve ENCORE une personne. Après tout c'est pas comme si y'avait écrit BÉNÉVOLAT sur mon front naaaaaan.

Encore une personne à sauver là, d'abord Hina puis MIKEY DE MES COUILLES ARRÊTE DE PARTIR EN COUILLES ET VA CHEZ LE SPY LA PUTAIN TA MÈRE.

Tg take.

BREF, si j'arrive à le sauver peut-être que cela fera rester Tp parmi nous.

Vous vous demandez sûrement « mais c'est qui cette personne Take ? »

Si vous avez pas capté vous êtes des cons finis. Faut réfléchir dans la vie.

(Ça ce voit j'arrive pas à écrire les perso autre qu'avec le caractère de Tp nan ? On va faire comme si Take était bourré)

Bon, si je me souviens bien cet personne c'est Aslan, le frère de Tp.

(Vous l'avez pas vu venir nan)

D'après les informations de Naoto il aurait eu un accident de la route vers 22h15 dans la banlieue de Tokyo. Si j'arrive à lui éviter cet accident peut-être que certaines chose s'arrangeront. Reste à voir ce qu'il s'est passé avec Chifuyu.

Bon il est 20h50 j'ai encore un peu de temps, il faut d'abord que je trouve la rue sinon c'est raté

LOGIQUE
——————
Bon après avoir tourner plus de 1h dans le quartier de je sais pas quoi j'ai enfin trouvé la rue.

De ce que Naoto a dit, Aslan était dans une voiture avec quelqu'un d'autre et ça aurait dérapé, leur voiture aurait foncé sur un autre véhicule dans une déviation. La question est comment je vais bien pouvoir éviter cet accident.

Aaaaaaaah je suis nul j'ai même pas de plan je suis parti les mains dans les poches ..! *panique*
————————
C'est bon, c'est l'heure et j'ai trouvé un plan je suis pas aussi con que ça.

Allez !

Il est 22h10, il me reste exactement 11 minutes avant que les deux voitures se percutent.

Alors je parti dans la direction de l'autre voiture, Naoto l'avait confirmé que c'était une Toyota Bleu avec une femme au volant. Il me suffisait de changer sa direction.

C'est là que je l'ai vu, tout au bout de la rue à cinq pâtés de maison de l'accident, je suis alors aller la voir pour la prévenir.

- Madame !! Madame excusez-moi ! -Moi-

Je couru vers sa voiture, elle m'avait remarqué et a alors arrêter sa voiture.

- Oui, en quoi puis-je vous aider ? -Madame-

- Euh nan, enfaite je voulais vous prévenir de changer de direction ! -Moi-

- Pa-pardon ? Et pourquoi cela ? -Madame-

- Il y a une voiture dans la rue adjacente avec un conducteur pas sobre il pourrait créer un accident alors s'il vous plaît changer de direction pour ne pas là croiser et avoir un accident. -Moi-

-Hum..je ne sais pas si cela est vrai mais je préfère pas continuer dans cette direction si cela est vrai, merci beaucoup de m'avoir prévenu. -Madame-

- De rien c'est normal. -Moi-

La femme fît alors demi tour et partie dans une autre direction.

Je suis trop un génie. Bon maintenant il faut que je trouve la voiture d'Aslan cet de son pote. Je fis alors volts-face et couru dans la direction dont devait arriver leur voiture. Après cinq bonnes minutes à courir je pouvais entendre le moteur de la voiture du loin, elle était proche de moi. Merde. J'ai mal gérer mon temps je n'ai aucun moyen de l'arrêter. Fais chier, désolé Naoto si je rate ma mission ce fera entièrement ma faute. Si je ne les arrête pas je pourrais plus jamais regarder Tp dans les yeux, j'aurai trop honte.

La fameuse voiture est alors entrée dans mon champs de vision qui a eu pour cause de me sortir de mes pensées. Elle fonçait tout droit sur moi.

PUTAIN 

Je pouvais apercevoir les deux gars à l'intérieur, son pote bourré était au volant évidemment, Aslan lui essayait tant bien que mal d'arrêter son pote qui fonçait à toute allure. Désolé Naoto et Tp mais là je peux plus rien faire.

Je me jeta au sol dans une allée entre deux maison, la voiture était maintenant très proche et rentra dans un poteau électrique.

Merde

Le véhicule était bien amoché, formant un U autour du poteau c'était pas beau à voir. Je me dirigea alors vers Aslan et son pote.

Ooooh

Putain

Merde

SA MÈRE

————————————————
Flemme d'écrire +
:D
J'ai un peu bâclé la fin de ce chapitre mais au pire blc

|| Why ? ||  Chifuyu x reader [ARRÊTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant