Cela faisait deux mois que j'étais arriver à Shibuya et que je m'étais faite de nouveaux amis. Je m'étais rapprocher plus de Chifuyu, c'est devenu mon meilleur ami, mikey aussi on s'entend super bien, c'est un vrai gamin il tient pas en place, il est comme un frère, un frère insupportable. Enfaite ils me considèrent tous comme leur sœur, ouais bah autant de frères c'est trop là je fais comment pour vivre, un ça suffi déjà.Aujourd'hui c'est le jour où mitsuya a son date avec sa crush, Leyna.
(Alors ce chapitre c'est plus pour ma pote, car elle veut être la copine à Mitsuya donc ça va être leur date voilà donc on laisse laisse de côté chifuyu et t/p pendant ce chapitre :') )
Donc avec Chifuyu et Mikey on a tout prévu, soit ça va marcher ou soit ça va tomber à l'eau, après c'est un plan à Chifuyu donc bon les plans foireux c'est sa spécialité.
Je me suis donc levé tôt pour leur date, haha Mitsuya m'a dit qu'ils sont devenus super proches en deux mois, ils sont super bons amis, puis je l'ait rencontrée sa crush plusieurs fois on est devenu amies donc ça va le faire !
J'espère.
Chifuyu m'a dit qu'il a passé la nuit chez Mitsuya pour qu'il apprenne son plan, mais le truc c'est que je suis pas au courant du plan, je vais l'apprendre là maintenant 2 heures avant leur rendez vous, je vais buter Chifuyu.
Chifuyu nous avais donner rendez vous à la gare de Shibuya pour son plan. J'étais la première arrivée, comme d'habitude ils sont en retard. Je me posa donc sur un banc, pourquoi 2 heures avant il fait encore nuit j'ai envie de dormir moi, dès qu'il arrive je le frappe.
Au bout de 5 minutes Mikey arriva, enfin. J'étais affalée sur le banc à moitieré endormie, j'avais mon gros pull avec ma capuche, il faisait froid. Mikey me versa sa bouteille d'eau sur l'a tronche.
- AH TA MÈRE MIKEY JE VAIS TE BUTER !!
- Essais toujours.
- Non je tiens à la vie.
- Je me disais aussi.
- mais je me vengerai enculer!
- Je te crois je te crois mdr.
Il se tordrait de rire quand il m'a renversé sa bouteille. La mer et maintenant la bouteille, un enfant casse couilles.
- Yo -Chifuyu-
- Putain enfin vous êtes là ça fait 15 minutes que je vous attends! -moi-
- Ça va ça va calme toi, pourquoi t'es trempée ? -Chifuyu-
- Demande à Mikey. -moi-
Mikey se retenait de rire il avait du mal.
- BAHAHAHAHA! Rien je l'ait juste réveillé ! -Mikey-
- Le génie! -Chifuyu-
- Toi ta mère. -moi-
Je me leva et frappa sur la tête Chifuyu.
- AIE! Pourquoi ?!
- Ça c'est pour me faire lever à 6 heure du matin UN DIMANCHE !!
-moi-
VOUS LISEZ
|| Why ? || Chifuyu x reader [ARRÊTE]
FanfictionTu sais lire un titre ? Oui. Bah voilà flemme.