Chapitre 2

1.4K 52 10
                                    

Inox : J'pense que c'est une situation plus complexe que ça les gars, cherchez pas...

Mia ne répond pas. Petit à petit les voix s'éteignent et je me sens comme tanguer.

~~~

Je me réveille dans la chambre de Mia avec un mal de crâne atroce.

Mia : Alors enfin réveillée la marmotte ?

T/p : Humm j'ai une de ces gueules de bois c'est horrible.

Mia : Y'a des beaux gosses qui m'ont aidé à te porter.

T/p : Oui je vous ai entendu..

Mia : Mais tu ne les as pas vu eheh. 

T/p : Toujours à parler de mec toi, t'as leurs numéros au moins ?

Mia : Ah non j'y ai pas pensé..

T/p : Oh non Miaaa ! On ne peut même pas les remercier.

Mia : Oups

Je sors du lit pour aller me prendre un verre d'eau et un doliprane. Les lendemains de soirée c'est dur, mais quand tu te fais droguer c'est pire.

J'ouvre le placard habituel pour les médicaments, mais je ne trouve aucun paracetamol.

T/p : T'as plu de doli ?

Mia : Ah non mince ! Y'a une pharmacie en bas, tu veux que j'aille chercher ? Dit-elle de la salle de bain.

T/p : Nan t'inquiète j'y vais, c'est pas loin.

Je refais mon chignon et je met une veste assez longue pour tomber par dessus le legging à Mia, qu'elle a sûrement dû m'enfiler hier soir.

Je prends mon téléphone et ma carte bancaire. Pendant que je descends les escaliers, je vais pour regarder l'heure, mais mon portable déchargé ne veut pas s'allumer.

Je repense à hier soir en passant la grande porte d'entrée. Je ne comprends vraiment pas ma décision d'avoir pris le verre sans réfléchir, c'était complètement absurde de ma part. Je me déçois.

Les garçons que Mia a rencontré étaient très gentils de l'avoir aidé. Surtout que je n'aurais pas pu rentrer chez mes parents.

Oh merde. Mes parents. Je me souviens de leur colère quand j'étais juste allez au restaurant un soir de vacances. Je risque la mort si je rentre.

??? : Saluut !

Euh c'est à moi qu'on parle ? Je me retourne ou je me retourne pas ? Je vous jure j'aime pas ce genre de situation où je me tourne vers la personne et qu'au final elle parlait à la personne à côté de moi.

Le gars qui vient de parler me tapote sur l'épaule, je me retourne alors vers lui. Le gars est plutôt petit et assez musclé, il a des cheveux blond court et des yeux bleus. Je vois absolument pas qui c'est, la honte.

T/p : Sa-salut.

??? : Tu me reconnais pas ?

Je ne réponds pas ayant peur de faire une gaffe en disant que non, je ne le reconnaissais pas. Il se tape le front et s'exclame.

??? : Ah mais j'suis trop con ! Tu n'peux pas me reconnaître vu qu't'étais défoncée.

T/p : Euh pardon ?

Je réfléchis un peu, puis je me rends compte que sa voix me disait bien quelque chose.

T/p : Ah mais tu serais pas un des gars qui ont aidé ma pote en boîte ?

REMEMBER // Fanfiction InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant