L'enfoiré.
Il s'est bien foutu de ma gueule.
~~~
Une semaine s'est écoulée depuis le message d'Inès. Je lui ai juste répondu que j'avais compris et c'est tout, oui franchement j'aurais pu déballer tout ce que j'avais sur le cœur mais je n'ai pas osé.
Mich organise une soirée demain et bien évidemment son meilleur ami y sera, donc pour l'instant je me prépare psychologiquement à comment j'agirais devant lui.
Je crois qu'on sera une quinzaine de gens, dont Mia, ça va être cool je pense.
Je termine les projets que je dois finir pour après-demain avant la fin de mon stage, comme ça je suis tranquille.
En même temps que me faire un masque pour le visage, j'écoute de la musique, je me suis mise en tête que je devais être plus que magnifique à la soirée de Michou, pour faire regretter Ines.
Je sais déjà ce que je vais mettre, une petite robe Zara noire moulante avec trois trous au niveau du ventre. Je sais qu'elle me va plutôt bien.
Personne n'est au courant de cette histoire avec Ines, même pas Mia. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dit, c'est comme si je voulais me prouver qu'il n'avait pas été un connard, comme si je voulais lui donner une seconde chance.
Le problème, c'est que tous les côtés positifs avec lui me restent en tête, je ne peux donc pas le détester, et c'est limite si je ne m'attache pas de plus en plus.
~~~
Un dernier coup de gloss, mon mascara et je suis prête, Mia vient me chercher dans 5 minutes, c'est parfait je suis dans les temps.
je me regarde dans le miroir une dernière fois.
T/p : Allez on s'amuse et on oublie l'autre guignol.
Je réponds à Mia qui m'appelle.
~
Mia : Je suis là darlingggg !!
T/p : Okay je descends !
Mia : J'espère que t'es en bombe parce qu'il y a Ines à la soirée !
T/p : Euh ouais ouais t'inquiète..
Mia : Je sens que tu vas le pécho encore une fois, mais bref on en parlera sur la route, grouille toi.
~
Elle raccroche, si elle savait comment Ines m'a recalé... je soupire un bon coup puis je la rejoins dans la voiture.
Pendant le trajet, Mia essaie de me parler d'Inès et moi j'essaie d'éviter le sujet et de discuter d'autre chose. Rien de spécial au final.
On arrive chez Michou et on est les dernières pas étonnant, du coup je me retrouve à dire bonjour à tout le monde génial.
T/p : Salut
VOUS LISEZ
REMEMBER // Fanfiction Inoxtag
FanfictionTu es une femme avec un mari et deux enfants, un matin alors que tu partais en vacances, des souvenirs te reviennent et te font regretter ton passé. Que s'est-il passé pour que tout s'arrête ? >🥉 #inoxtag