T/p : ... et après m'avoir sorti que j'étais naïve, il m'a embrassé, mes jambes ne tenaient plus, j'attendais depuis si longtemps qu'il le fasse, mais je me l'avouais même pas à moi même. Comme une envie qui venait de mon inconscient.
Mia : Tu l'aimes ? Tu ne lui en veux plus pour ce qu'il a fait ? dit-elle d'un ton légèrement trop sérieux pour la situation.
~~~
T/p : Hum eh bien disons que je n'y pense plus dis-je très peu convaincue de ma phrase.
Mia : T/p, tu es sûre que tu n'y penses plus du tout ? Parce que moi j'y crois pas, insiste t'elle.
Je soupire un bon coup.
T/p : Honnêtement même s'il est adorable, j'ai l'impression qu'il va encore me ghoster... j'ai une peur bleue d'aller au restaurant avec lui ce soir.
Mia sourit chaleureusement, elle connaît les déceptions amoureuses, elle est la
seule qui peut me comprendre réellement.~~~
Après avoir bu mon verre, et avoir écouté Mia faire tous les pour et les contre possible de ma relation avec Inès, j'ai enfin retrouver mon petit frère.
Vincent : J'ai l'impression que ça fait une éternité que tu n'es pas venue me voir !
T/p : En même temps qui aurait envie de croiser nos parents Vince, et puis c'est toi qui dois me rendre visite depuis que j'ai l'appart !
Vincent : Ouais c'est vrai, je dors ici ce soir et on se fait une soirée film ?
Je grimace légèrement.
Vincent : Roh pourquoi tu peux pas cette fois ? Tu m'avais dit que je pourrais venir quand je voulais !
T/p : Oui je suis désolée Vincent mais ce soir j'ai un date, on va sûrement venir ici après
Vincent : T'en as pas marre de bécoter des mecs à tout va ?
T/p : Vincent !! C'était il y a 1 an ! Je suis en couple maintenant...
Vincent : Quoii ? Mais comment ça je ne suis pas au courant ???
T/p : Parce que ça s'est passé y'a deux jours peut-être ?
Vincent : Le téléphone ça n'existe pas pour les poissons hein, écrire un message ou envoyer un vocal ça prend quelques secondes de nos jours.
T/p : Oui oui Vince mais c'est pas mieux de te l'annoncer de vive voix ?
Vincent : J'espère qu'il est gentil..
T/p : En fait.. tu le connais déjà, le fils du proprio.
Vincent s'exclame dans tout l'appart en répétant qu'il en était sûr depuis le début.
T/p : Bon t'as fini ? C'était pas sûr depuis le début..
Vincent : y'avait comme même quelque chose entre vous
VOUS LISEZ
REMEMBER // Fanfiction Inoxtag
FanficTu es une femme avec un mari et deux enfants, un matin alors que tu partais en vacances, des souvenirs te reviennent et te font regretter ton passé. Que s'est-il passé pour que tout s'arrête ? >🥉 #inoxtag