Chapitre 3

1.3K 48 38
                                    

Après avoir vu mon directeur, j'ai rejoint Mia aux champs Élysée pour faire du shopping. On a fait plusieurs boutiques, on se pose sur une terrasse pour boire un thé.

Mia : J'suis trop contente ! On a trouvé pleins de choses, même une tenue pour ce soir !

T/p : J'avoue qu'on a fait le plein là. D'ailleurs, ce soir on va où ?

Mia : Comme d'hab non ?

T/p : Rah j'sais pas... Elle commence vraiment à craindre cette boîte.

Je vois Mia regarder un groupe de gars en train de faire du skate. Un d'eux me rappelle Miguel.

T/p : Eh meuf j'tai pas dit !

Elle sort de ses pensées et se tourne vers moi.

Mia : Ohh vas-y raconte !

T/p : Ce matin, quand je suis allée à la pharmacie, j'ai croisé un des gars qui t'a aidé hier soir. Il m'a donné son num, il faut qu'on fasse quelque chose pour les remercier.

Mia : Sérieux ? Putain la coïncidence de ouf.

T/p : Il habite dans la rue à côté de chez toi.

Mia : C'était lequel ? Un vieux ?

T/p : Nan du tout il doit avoir notre âge, il était blond.

Mia : Ah oui je m'en rappelle de lui, il est tout petit nan ?

T/p : Oui c'est ça

Mia sirote son ice tea en réfléchissant.

Mia : Et on fait quoi pour les remercier du coup ? On les invite à manger ? C'est bizarre non ?

T/p : Ouais un peu ahah. Nan mais on peut les inviter à prendre un verre, on paye la tournée.

Mia : Ah ça c'est une bonne idée !

Mia paye le serveur, pendant que je l'attends en rédigeant le début de mon message.

~

T/p : Salut Mich, c'est t/p je voulais savoir si ça te dit toi et tes potes de prendre un verre dans un bar pour vous remercier de l'autre soir. Bien sûr c'est nous qui payons la tournée !

~

Mia : Eh bah nickel en attendant sa réponse Netflix and chill bebeww !

Après être rentrée et avoir déposé nos affaires dans la chambre, on se pose sur le canap.

On regarde la nouvelle série qui vient de sortir sur Netflix, arrivées au 3 ème épisode je regarde l'heure et mes notifs au passage.

~
21:56

Mich : Oh beh bien sûr qu'on est partant ! Par contre on sera que deux, nos amis sont retournés sur Rennes. On se retrouve à 22:30 ça vous va ?

T/p : Okay nickel, on se retrouve au bar nuit rouge dans la rue ****

~

Je m'étire un bon coup et je fais un sourire complice avec Mia, le mode soirée est enclenché.

Je me maquille pendant que Mia s'habille en pantalon tailleur avec un corset. Moi j'opte pour une robe, encore. Elle est bleu claire avec des manches à moitiés transparentes et longues, elle est moulante et m'arrive au milieux des cuisses.

J'enfile ma robe devant le miroir de la salle de bain, sous les yeux curieux de ma meilleure amie.

Mia : Putain comment elle te fait un corps de dingue celle-ci ! On a bien fait de te la prendre.

REMEMBER // Fanfiction InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant