Nathalie : Je peux pas dormir avec toi ?
Inès : euh, tu peux dormir dans le canapé du salon si tu veux
Je pouffe discrètement de rire mais Nathalie m'entend et me lance un regard de tueuse en série.
En attendant, cela ne te fais rire qu'à moitié, tu réalises rapidement que tu vas devoir partager ta chambre avec cette fille.
Ce n'est qu'une nuit...
~~~
Après s'être chacun installé dans notre chambre en commun, nous avons décidé de commander à manger, étant donné l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés.
L'ambiance n'est pas à son rendez-vous, mais je prends sur moi pour rendre la chose plus agréable.
Inès : Bon maintenant qu'on est posé au calme, c'est quoi les concepts vidéo que vous préférez sur ma chaîne ?
Maxime : Franchement les meilleurs sont les gros projet comme la vidéo des cubes.
Inès : C'est vrai que ce projet était dingue à réaliser.
Maxime : En plus, tu sais pas quoi j'avais trouver l'un des cubes mais j'ai eu un manque de temps, j'avais trop le seum de pas avoir pu te rencontrer en vrai.
T/p : Et te voilà ici en train de partager une villa en Grèce avec lui, incroyable.
Maxime : Jamais je l'aurais cru si on me l'avait dit.
Inès : Eh bah écoute mon reuf t'es grave cool comme gars, j'suis trop content de t'avoir ici avec moi.
Nathalie : Et moi ? Tu me trouves comment Inox ? demande-t-elle avec des yeux doux.
Eh beh ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ouvert sa gueule celle là.
Inès : t'es... atypique on va dire.
T/p : Façon très déguisée de dire que t'es une personne ignoble, marmonnes-tu.
Inès m'entend et me donne un coup de coude sur mon bras.
Nathalie : t'as dit quoi T/p ?
T/p : Nan rien je réfléchissais.
Le repas se finit sans plus de mot.
T/p : je vais me poser un peu dans la chambre, dis-je en débarrassant mon assiette pratiquement pleine.
Sincèrement, j'aimerais faire des efforts comme demander à Nathalie de venir avec moi, mais c'est au-dessus de mes forces.
Inès me suit du regard inquiet, rien ne se passe comme il l'avait imaginé, et cela me met mal à l'aise car à vrai dire, c'est en grande partie de ma faute.
Le simple fait de déposer mes écouteurs avec mon livre, mon chargeur ainsi qu'une petite bouteille d'eau sur ma table de nuit, me permet d'être plus apaisée.
Les toquements qui retentissaient depuis déjà plusieurs secondes me firent sortir de mes pensées
T/p : Oui, entre Inès
VOUS LISEZ
REMEMBER // Fanfiction Inoxtag
FanfictionTu es une femme avec un mari et deux enfants, un matin alors que tu partais en vacances, des souvenirs te reviennent et te font regretter ton passé. Que s'est-il passé pour que tout s'arrête ? >🥉 #inoxtag