Chapitre 14

1K 42 24
                                    

Je me dépêche d'aller à Webedia. J'attends Michou devant la porte principale. Il y a un petit groupe de collégiens qui attend devant en jouant au foot.

Quelques minutes plus tard les gamins commencent à sortir leur portable et à crier de partout.

??? : C'est Inox c'est Inox !!

??? : Regardez y'a Inox !!

??? : Je peux prendre une photo ?!

??? : Inoxtag tu me paies macdo ??!

Merde pas lui...

~~~

Je me tourne dos à la scène, j'espère vraiment qu'il ne va pas me voir. Je l'entends parler un peu avec ses abonnées et au fur et à mesure les adolescents s'en vont.

Inès a dû partir aussi, je regarde mes messages pour voir si Miguel ne m'a pas envoyé un truc important. À ce moment, je sentis quelqu'un déposer sa main sur mon épaule, je me retourne en pensant que c'était Michou.

T/p : Hey comment ça va ? T'étais long putain

Inès  : Qu'est-ce tu fais là ?

Je réalise alors que ce n'est pas mon ami, mais Ines qui est en face de moi.

T/p : Ah c'est toi... en fait j'attends Michou. Tu n'avais pas quelque chose de prévu toi ?

Inès : Mais Michou n'est pas là aujourd'hui, c'est bizarre qu'il t'ai demandé de déjeuner avec lui.

T/p : Comment ça il n'est pas là, il est où ? Il m'a dit qu'on mangerait ensemble ce midi...

Inès : Bah non, il est en tournage avec Valouzz et le bouseuh, ils sont partis faire un tour en van, ils vont pas revenir avant samedi au moins.

T/P : Ah bon ?! Mais pourquoi il m'aurait dit de le rejoindre alors ? Donc du coup il m'a foutu un lapin quoi

Inès : Bah techniquement c'est toi qui es venue le retrouver alors qu'il n'est pas là.

T/p : Putain j'ai le seum j'aurais pu manger avec les autres

Inès : Bah on peut manger ensemble si tu veux, ça nous permettra de parler un peu

Il est marrant ce gars

T/P : Non j'ai pas vraiment envie de manger avec toi, et puis ça serait pour parler de quoi ? J'ai rien à te dire...

Je prends mon portable pour appeler Michou et je commence à marcher en direction de l'école de marketing.

Inès ne me suit pas, et heureusement parce que je n'aurais pas su quoi lui dire, j'ai pas envie de m'énerver contre lui plus que je ne le suis déjà. J'espère juste qu'il comprend que ce qu'il m'a fait, m'a blessée, et qu'il ne le fera plus jamais.

~

Mich : Allô ?

T/p : C'est quoi ce bordel ? Pourquoi tu me demandes de manger avec toi si tu n'es même pas là ?

Mich : Oh bah, comment tu l'as appris ?

Il est à moitié en train de rire derrière le téléphone, je ne comprends pas trop pourquoi

REMEMBER // Fanfiction InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant