Dans le monde dimensonielle d'Arceus, tous les pokemon legendaires étaient réunis ici. Ce monde était d'une couleur dorée, des aurores boréales apparaissaient à différents endroits. Les pokemons étaient séparés par région où ils demeuraient. Ils étaient posisionées sur plusieurs étages. Ils formèrent tous un grand cercle. Au centre de ce cercle, il y avait Arceus entourait de Palkia, Dialga et Giratina.
Arceus : On est ici, aujourd'hui, pour vous parlez des événements récemment. En ces moments tragiques, des gangs nous mettent tous en danger. Nous sommes de plus en plus faible face au humain par leurs nouvelles technologie comme les pokéballs.
Mewtwo se mit au milieu du cercle : Comme moi, j'étais créé par des humains grace à l'ADN de Mew et ceux des humains. Les humains ne pensent qu'au pouvoir. Ils sont mauvais, impure. Seul les pokemons comptent parmi cette planète. Il faudrait les détruire.
Des chuchotements se fit entendre. Cresselia se mit devant Mewtwo.
Cresselia : Ce n'est pas la meilleur chose à faire. Je sais que tu as eu un avenir doulereux avec les humains. Mais certains humains ont un coeur pur et loyal. Et qui tient à réaliser leur rêve. et...
Mewtwo : Oui... mais t'oublie que leur rêves sont des fois utilser les pokemons à leurs fin. Il enferme les notres dans des spères. Et je devrais te dire que je n'ai rarement recontré des personnes au coeur bon.
Cresselia : C'est peut-être vrai, mais ce n'est pas en détruisant les humains qu'on va arranger les choses. Et cela serait ce jeter dans la gueule du Grayéna. nous serons sortit de notre cachette et les humains nous prendront facilement.
Arceus : Cresselia a raison Mewtwo. Nous nous cachons des humains pour nous proteger. Si on déclenche une guerre avec les humains certains seront capturés par eux. Ce n'est pas un choix les plus sages.
Mewtwo : Mais on ne peux pas se cacher éternellement.
Arceus : Mmm...
Jirachi : j'ai peut être la solution.
Arceus : Et laquelle?
Jirachi : D'après la comète, on ne doit pas se battre. Mais il faut que quelqu'un nous protège. Il a clairement dit de faire appel à l'héroïne legendaire.
Mewtwo : "l'héroïne legendaire" c'est quoi ça encore.
Jirachi : il m'a dit aussi que cette heroine est une humaine au corps pur comme du cristal. Et que seul le proasme la reconnaitra.
Mewtwo : le proasme?
Deoxys : c'est une pierre au pouvoir mystérieux.
Un autre Deoxys vient mais celui-ci a une la face et son cristal vert emeraude
Deoxys vert : On dit que l'elu pourra se transformé en pokemon plus puissant. Et ainsi protéger les pokemons.
Arceus : Et vous penser que cette humaine pourra nous proteger des humains.
Jirachi : La comète ne se trompe jamais.
Arceus : Très bien, maintement il faudrait trouver cette humaine. Mais comment?
Deoxys : grâce au proasme que j'ai.
Une lumière envahit le cristal à la poitrine de deoxys. Une pierre ovale apparait. Elle était étincellante, d'une rare beauté. On pouvait voir des milliers d'étoiles dans cette pierres. On aurait dit que la galaxie était emprisonné dans cette pierre.
Jirachi : Ou l'avait vous eu.
Deoxys vert : On a trouvé le proasme dans la lune.
Mewtwo : Si vous penser que cette "héroïne" peut nous proteger soit. mais je vous préviens si elle échoue. je n'hésiterai pas à utiliser la force.
Mewtwo retournit à sa place.
Arceus : vu que vous êtes en possession du proasme. Je vous confie la mission qui est de trouver cette humaine.
Deoxys : vous pouvez compter sur nous.
Arceus : je l'espère.
Les deux Deoxys ouvrit un portail et le traversa...
VOUS LISEZ
L'héroïne Legendaire
FantasyJ'ai créé cette histoire quand j'avais 10 ans Cette histoire raconte la vie d'une jeune fille. Sa vie va changer, lors d'une journée paisible et ensoleillée, par deux pokemons. Qui vont l'amener dans un autre monde : le monde des Pokemon. Elle de...