Chapitre 8 : la vérité...

39 3 0
                                    

Je vis N sur le rebord de la porte.

Moi : N!!

N : Je me doutais que tu mijotais quelque chose.

Moi : Ah bon!?

N : tu veux voler le galet blanc et le galet noir pour pouvoir les utiliser. J'en ai vu plein des comme t..

Moi : Tu te trompes!

N : !!!

Moi : je

Soudain Alcyone me prit le bras.

Alcyone : tu ne dois pas révéler qui tu es.

Orionis : Surtout à un humain!

Moi : on peut lui faire confiance. Moi! Je le fait confiance.

Alcyone et Orionis : QUOI!!!

N : qui es tu alors?

Moi : je suis l'héroïne légendaires!

Orionis : et voilà... c'est fini. Elle a révélé le secret qu'on devait garder.

N : L'héroïne légendaire?

Alcyone : Vu que Loracia te l'a dit. Je vais te faire un résumer. L'héroïne légendaire est une personne permettant de se transformer en pokemon.

N : Mais comment?

Alcyone : ça je vais pas te le dire car

Orionis : grâce au proasme qui est sur sa tête.

Alcione donna un coup de poing aux visage d'Orionis.

Alcyone : ESPECE D'IDIOT!!!! Je voulais qu'il sache le moins possible et monsieur dit ce que je voulais pas dire.

Orionis : Ah ouais! et ben c'est TOI qui as commencé à lui faire un résumé!

Alcyone : OUI MAIS UN RÉSUMÉ COURT SANS TROP DE DÉTAIL!

Orionis : AH BON EH BEN.

Moi : ÇA SUFFIT !!! Non mais regardait vous de vraie gamin.

Les Deoxys arrêtèrent de se chamailler mais ils s'envoyèrent des éclairs dans leurs regards

Moi : pardonne les N. Et désolé de t'avoir caché cela. Mais je le devais.

N : mais pourquoi recherche tu Reshiram et Zekrom. Tu peux te métamorphoser en eux. Alors pourquoi?

Moi : Oui je peux me métamorphoser en ces pokemon légendaire. Sauf que si le pokemon légendaire en question ne me fait pas confiance je n'aurai pas son pouvoir.

N : alors si tu te transforme en Reshiram tu ne pourras pas utiliser la moindre attaque.

Moi : exact!

N : Mais pourquoi veux tu leur pouvoir. Je sais que ce n'est pas pour anéantir le monde ni quelque chose de malveillant.

Moi : Et comment tu le sais.

N : Les pokemon savent ce que ressente les humains. La première fois que je t'ai vu. J'ai vu les pokemon heureux d'être à tes côtés alors à ce moment là j'ai su que tu n'étais pas une mauvaise personne.

Moi : N....

Alcyone : et pour répondre à ta question du "pourquoi avoir les pouvoirs des pokemons légendaire" c'est pour nous protéger!

N : vous protéger mais de quoi.

Orionis : de vous. Avec la création de certain collaboration. Les pokemon légendaire ne sont plus en sécurité.

Alcyone : ces gens là nous veulent pour nos pouvoir et ainsi les utiliser pour des choses horribles.

Orionis : Alors il y a peu nous avons fait un conseil.

Alcyone : le conseil légendaire.

Orionis : et Mewtwo qui lui deteste énormément les humains à proposer de faire la guerre contre vous " les humains" . Mais grâce à Jirachi et à nous.

Orionis : on a proposer de trouver une humaine au coeur pur pour nous protéger.

N : mais pourquoi... vous pouvez vous protéger vous même non?

Alcyone : oui mais grâce aux proasme, quand l'héroïne se transforme en un pokemon.

Orionis : celui ci est Dix fois plus puissant que le pokemon en général.

Alcyone : et donc si nous voulions qu'elle nous protège au mieux il va falloir qu'elle puisse se transformer

Orionis : en tout les pokemon légendaire.

N : Je comprend...

Alcyone : alors si tu es aussi gentil que le dit Loracia

Orionis : tu pourrais nous remettre Reshiram et Zekrom

Alcyone prit le col de N et l'attira vers lui.

Alcyone : mais si j'entend ne serait-ce qu'une rumeur de ce qu'on vient de dire. On te retrouvera et on te fera la peau.

Je separais N et Alcyone.

Moi : Voyons Alcyone ce n'est pas une manière de le provoquer. Mais c'est vrai, il faut que tu le dise à personne notre but et qui je suis.

N : après la provocation de ton ami je ne peux refuser. Je vais chercher les galets.

N partit pour nous remettre les galets.

Alcyone : espérons que tu as vu juste sur ce garçon, Loracia.

Moi : j'en suis certaine.

Soudain, je vis un genesect reprendre conscience. Je me dirigeais vers lui.

Le genesect : ou... Ou suis-je et qui êtes vous?

Moi : tu es en sécurité. Je m'appelle Loracia.

Genesect : moi c'est Aqua. Mais ce sont les deoxys?! Et mes amis?

Moi : ils sont là. Ne t'inquiète pas.

Le genesect regarda autour de lui et vit ses compagnons. Il fait un soupir de soulagement.

Aqua : je suis contente. Mais si vous êtes ici, les deoxys. Cela veut dire que vous avez trouvez l'héroïne Legendaire.
Est-ce toi?

Moi : les deoxys m'ont élu l'héroïne legendaire.

Aqua : je suis soulagé que vous l'ayez trouvée j'aurais pas voulu faire la guerre contre les humains.

N revient en courant essoufflé.

Moi : qu'est ce qui se passe N?

N : les galets ont été volé!

L'héroïne LegendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant