Chapitre 9 : A la recherche des galets

33 4 1
                                    

                 

Moi et les deoxys : QUOI!!!!

N : oui ils ont disparu!

Moi : ne vous inquiétez pas grâce à la flute de pan nous allons les repérer! Allons en hauteur!

Aqua : je vous accompagne !!

Moi : Non ! tu es encore blessé !

Aqua : ceux qui nous ont attaqué ce sont les même qui ont volés les galets. Ils voulaient que N vienne nous sauver pendant qu'ils volent les galets. Je les ai entendu dire ça.

Moi : tu sais où ils sont.

... : Non mais moi oui.

Je me retournit et vit le genesect rouge assis sur le lit.

Genesect rouge : je sais où est leur base.

Genesect se leva et se dirigea vers moi avec beaucoup de difficulté. Il était maintenant à moins d'un mètre de moi. Il me regardait avec ses yeux d'insecte gris.

Genesect (en regardant les deoxys): alors c'est elle l'élu.

Les deoxys hocha la tête.

Genesect rouge : j'espère que vous avez fait le bon choix. Allons-y !

Moi : mais toi aussi tu es blessé !

N : sauf si tu bois cette potion (il nous montre un bol avec masse liquide). Cette potion est un mélange de baies. Il soignera vos blessures.

Alcyone : Alors qu'est ce que tu attends pour leur donnez cette miraculeuse potion !

N ne dites rien et donna une portion à chaque Genesect. Après les Genesect se sentirent miraculeusement en forme.

Moi : N...

N : oui ?

Moi : pourrais tu me donner la recette de cette potion. (En faisant les yeux doux)

N (en rougissant) : oui bien sûr.

Moi : parfait et maintenant (je me transformait en Braisillon) allons-y. j(e me dirigeais vers Genesect rouge) guide moi jusqu'à leur base.

On était sur le point de partir quand N nous interpella.

N : je veux venir avec vous !

Alcyone : HORS DE QUESTION !!

N : vous avez besoin de moi !

Alcyone : ah oui et pourquoi ?

N : je connais la base ou vous allez c'est la base de la team plasma. Je connais le terrain.

Orionis : Allez Alcyone ! il connaît le terrain et il est lié aux galets.  Il peut nous être utile.

Alcyone prend un air grognon et en désaccord

Moi : allez Alcyone, et s'il nous a trompé je te le laisse.

N : euh que quoi ?!

Alcyone : d'accord !

Moi : bien maintenant que c'est fait on y va !

L'héroïne LegendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant