Chapitre 15

61 5 3
                                    

Je me réveillais, en forme humaine, les deoxys était autour de moi. 

Orionis : Tu as réussi!! Tu as détruit l'astéroïde! 

Moi : C'est vrai? 

Alcyone : Oui regarde! 

Je me levais et vis une foule nous acclamait. 

Moi : et qu'est ce qui c'est passé je me suis senti plus forte

Alcyone : je ne sais pas comment tu as fait mais tu as mega évolué! 

Moi : c'est vrai!!

Orionis : euh vaux mieux se remettre à la poursuite de mewtwo 

Moi : Tu as raison

Soudain on se fait téléreporter dans une grotte. Puis on entendit des applaudissent. 

Mewtwo : Je te felicite. Tu as réussi mon défi. 

Moi : QUOI!! 

Mewtwo : je ne voulais pas détruire cette ile je le contrôlait encore l'astéroïde. pendant que vous le détruisait. Donc même si tu n'as pas réussi l'ile serai encore là. 

Alcyone : Tout ceci n'était qu'un test! 

Mewtwo : Je voulais voir si elle pouvait réellement nous protéger et pour ceci il faut de la puissance et se sacrifier pour nous sauver et c'est ce que tu as fait! Je te... Félicite

Moi : Merci Mewtwo! 

Mewtwo : Mais sache le que je n'ai encore aucune confiance en toi... 

Moi : Bien sur, je suis qu'un humain! N'est ce pas... Pourquoi en veux tu as TOUS les humains!! 

Alcyone : Loracia... 

Orionis : laisse la... 

Moi : Oui! Je ne connais pas ce que tu as vécu! Mais ce n'est pas ce qui c'est passé que tous les humains sont pareils! Effectivement, il y a ces types d'humain qui faut détruire! Mais il y en aura toujours d'autres qui feront surface! 

Mewtwo rigolant à plein poumon : attend c'est ça que tu as dit à tous les autres légendaires!! Je connais ce mécanisme. C'est pour ça qui faut détruire toute l'espèce! Comme ça on aura plus de problèmes!! 

Moi : Idiot!!!!

Tout le monde fut surpris par ce que je viens de dire même moi. 

Mewtwo : que dis tu 

Moi : tu n'es qu'un idiot! voilà! Comme je l'ai dit il y a des gens mauvais oui. Mais il y en a d'autres qui sont gentils et sincère avec leur pokemon qui font tous ensemble pour atteindre un but. 

Mewtwo : Il y en a très peu sur cette Terre moisi 

Moi : Ah bon! C'est que tu regarde d'un mauvais oeil! Moi j'ai vu beaucoup de gens honnête et gentils envers leur pokemon. Cesse tout le temps de critiquer un humain alors que tu ne le connais même pas!! 

Mewtwo : Tu es plutôt téméraire comme humaine. Me parler de cette façon. J'avoue que même les pokemon ne me parlerai comme ça... Tu veux savoir pourquoi. Car après je leur met un jolie coupe psyko 

J'esquivai cette attaque 

Moi : Mewtwo je ne veux pas me battre contre toi. 

Mewtwo : Comment ose tu venir comme ça alors que tu l'as dit toi même! Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu! 

Il m'envoya un aurasphère. Je me transforma en Regirock et me protéger grâce au bouclier. 

Moi : Oui je ne sais rien de toi! Mais ce n'est pas en mettant cette conclusion hâtive que cela va te soulager. 

Mewtwo : Tais TOI 

Mewtwo fonça vers moi et utilisa l'attaque choc mental qui me fit tomber. 

Moi : ASSEZ 

Je le piégeais grâce au rocher. Il ne pouvait plus bouger. Je l'envoyai en l'air avec uppercut et le renvoya au sol avec mes poings. Mewtwo était affaibli...

Mewtwo : Ben vas y achève moi. 

Moi : qu'est ce que tu raconte pourquoi je t'achèverai? 

Mewtwo : parce ce que c'est tout ce que vous savez faire tuer...

Je me me re-transformai en humain et tendis la main à Mewtwo. 

Moi : Ben moi non... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'héroïne LegendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant