Chapitre 5 : La région d'Unys : un homme plein de mystère

68 4 0
                                    

Quelques jours après la rencontre de Manaphy et Phione, nous arrivâmes dans la région d'Unys. D'après les Deoxys il y a beaucoup de Pokemon Legendaire. Il y en 13, si m'a mémoire est bonne. Ce sont aussi les Pokemon Legendaire compliquait à voir ou à gagné leur confiance. J'ai intérêt à me montrer digne d'eux si je veux les protéger et leur monde, c'est ma destiné. J'en ai toujours rêvé de vivre quelque chose de passionnant. Mais en même tant c'est une charge très difficile.,mais je ne veux pas décevoir les Deoxys, ils m'ont choisi.

Orionis : on y est.

Alcyone : on va d'abord trouver le galet blanc.

Moi : je croyais qu'on chercher des Pokemon légendaires pas des galets.

Orionis : oui, mais le galet blanc est un Pokemon Legendaire.

Alcyone : exact! C'est la forme de repos de Reshiram, le dragon blanc en conquête de réalité.

Moi : et vous savez où il est.

Les deux Deoxys : aucune idée.

Moi : sérieux! On doit tout faire soit même.

Orionis : que veut tu dire ?

Sur la montagne où nous étions posés. Je sortit ma flute de pan et joua un air. Je me concentrait en fermant les yeux et j'aperçut une lumière blanche qui dégageais le pouvoir de la réalité. Puis avec la musique un faisceau blanc apparut dans le ciel.

Moi : et voilà! L'origine de ce faisceau vient du galet blanc.

Alcyone : jolie la discrétion.

Moi : tu avais une meilleur idée.

A ces mots Alcyone se tut.

Orionis : écoutait si on se dépêche on aura prit le galet avant même que les humains ne le remarque.

Alcyone : tu as raison. Allons-y!

Nous nous dirigeâmes vers le sceau de lumière, pour aller plus vite Orionis me prit dans ses bras. Les Deoxys changea de forme, ils étaient sous leur forme vitesse. En un rien temps nous étions à quelque mètres de la source. Et nous nous apercevons que le galet se trouvait dans une cabane. On se cacha derrière un buisson, les Deoxys reprit leur forme d'origine.

Alcyone : super! Le galet se trouve dans cette cabane.

Orionis : est elle abandonnait?

Moi : je ne penses pas qui laisserait le galet blanc dans une cabane.

Orionis : mais alors.

Alcyone : qui habite dans cette cabane.

Moi : je vais allez voir.

Les Deoxys me barra la route.

Alcyone : hors de question !

Moi : avez vous une meilleur idée. Vous ne m'en empêcherez.

Je contournait les Deoxys.

Moi : je vais récupérer ce galet.

Je partit vers la cabane.

Pdv Alcyone

Orionis : ce qui est sur c'est qu'elle manque pas de cran.

Moi : Depuis qu'elle a rencontré Manaphy sa priorité c'est le devoir d'une héroïne legendaire. Mais j'espère qu'elle va pas se mettre dans l'embarras.

Je ne vis plus le faisceau, Loracia a du le désactivait pour pas attirait l'attention.

Pdv Loracia.
Je me cachai derrière les buissons et vit plein de Pokemon devant l'entrée de la cabane. Voyant personne je m'approchai. Les Pokemon en me voyant s'enfuyaient.

Moi : je les ai fait peur. Eh je ne vous veux pas de mal.

Je sortit ma flute de pan, je m'assit et je joua l'air de la confiance. Les Pokemon qui s'étaient sauvés se rapprochèrent de moi. Puis je m'arrêtais de jouer. Le Pokemon le plus proche de moi était un Evoli. J'approchai ma main de sa tête, l'Evoli voyant ma main se rapprochait de lui ferma les yeux et couchait ses oreilles. Je faisait une pause puis je caressais l'Evoli. Il se rapprochait de moi et monta sur mes genoux puis tous les autres se rapprochaient de moi. Je les caressais un part un.

Moi : dites moi les amis. C'est qui, qui habite cette cabane?

L'Evoli : c'est un copain à nous. Nous tous on a été maltraités par les humains. Et lui nous recueille et nous élève avec amour. Et il nous comprend.

Moi : il a l'air gentil. Et il est ou.

... : je suis ici.

Je levais les yeux et je vit un jeune d'une vingtaine année. Il avait les cheveux long vert attachés en queue de cheval, il portait une casquette noir et blanc. Il portait une chemise blanche avec en dessous un t-shirt trois quart noir et un pantalon de couleur taupe et des chaussure vert. Je vis aussi un collier représentant une sphère avec deux anneau, un jaune et un bleu. Et je vis qu'il été mignon.

Moi : oh!

Evoli qui était sur les genoux et se mit sur l'épaule de ce jeune homme.

... : je m'appelle Natural Harmonia Gropius, mais appelle moi N.

Il me tendit la main. Avec hésitation je la prit et il m'aida a me relever.

Moi : je m'appelle Loracia. Ravie de te rencontrer.

N : non c'est moi qui suit ravit de trouver quelqu'un qui me ressemble et qui en plus est mignonne.

Je rougissais par ses dernier mot.

Moi : que vous voulez vous dire par "qui me ressemble" ?

N : vous voyez mon don est de comprendre les Pokemon comme vous.

Moi : qu'est ce qui vous fait dire ça.

N : je t'ai entendue parler avec les Pokemon. Et tu leur répondu comme dans une discussion normale.

Moi : c'est vrai je comprend les Pokemon et vous aussi.

N : en quoi puis-je vous aidez.

Je ne savez pas quoi répondre.

Moi : eh bien euh.

Soudain le faisceau de lumière réapparurent puis s'éteignit il doit m'attendre.

N : ça recommence.

Il courut vers la cabane, je le suivit. Dans une salle, je vis N devant une sphère blanche, cela doit être le galet blanc.

Moi : qu'est qui se passe.

N : je ne sais pas il produit de la lumière soudainement. Je me demande pourquoi.

Je me rapprochait du galet et il se mît à briller. Je reculais et la lumière se dissipe.

N : vous pouvez re avancez s'il vous plait.

J'avançais il se mît encore à briller puis je reculais et la lumière disparut à nouveau.

N : je ne sais pas pourquoi mais votre présence fait réagir Reshiram.

Moi : je...

Soudain un Zorua entra paniquer.

Zorua : N! Un groupe de vilain attaque le nid des Genesect.

N : quoi.

Je courais pour rejoindre le nid des Genesect.

N : eh ou tu vas, Loracia !

Moi : Je vais aider ces Genesect.

J'ai vu N qui décrochait un sourire. On arriva au nid des Genesect et on vit

L'héroïne LegendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant