Chapitre 3 : Manaphy et Phione 1

123 9 12
                                    

Pendant notre trajet, je vis des oiseaux, des sortes de goéland mais plus plat... Pour testé ma magie, je me transformais en cette oiseau. Alcyone me relâcha et je m'envolais. C'était un rêve de pouvoir voler, maintenant c'est devenue la réalité. Je m'amuser comme une folle, je freinais l'eau puis je vis plein de poisson toutes différents. Soudain je vis des raies géantes bleu foncés accompagner de petit raies bleu clair. Je retournais voir les deux Deoxys.

Moi : Vous pouvez me dire les noms des Pokemon. Je voudrais mieux le connaître.

Orionis : Bien sur. Déjà tu t'es transformé en goelise. Maintenant suis moi. (En me montrant les raies) là, les Pokemon bleu foncés sont des Demanta et les plus petit ce sont des Babimanta. Et la...

Orionis m'appris tous les noms des Pokemon qu'on croisait. Il y en a tellement... La nuit est tombée, on s'est posés sur une île déserte. Les Deoxys se sont endormis. Mais moi, je n'arrivais pas à dormir. Je pensais a mes parents et à ma petite sœur. Je me demandais comment il allait et qu'est ce qui font en ce moment. Ils doivent s'inquiétait en ce moment. Soudain je sentit une larme coulait doucement sur mon visage. Puis je ne pouvait plus me retenir, je pleurais à chaude larme. Tout à coup j'entendit une chanson, une voix. Je me sentit soudain plus heureuse. Je me dirigeais vers le chant et je vis une petite créature bleu dans l'eau de la mer.

Petite créature bleu : oh salut. J'ai entendue quelqu'un pleurer.

Moi : oui c'était moi...

Petite créature : pourquoi as-tu pleuré?

Moi : a cause de la famille. Au fait comment tu t'appelles?

Petites créature : je m'appelle Manaphy, et toi.

Moi : Loracia... Attend tu as dit Manaphy.

Manaphy : oui c'est moi. (Elle regarda ma couronne) Au nom d'Arceus! Tu es l'élu. Tu es l'héroïne légendaires.
... : alors c'est elle.

Je vis une autre créature bleu mais différent de Manaphy.

Manaphy : Oui Phione c'est elle.

Phione : enchantée moi c'est Phione.

Moi : enchantée...

Phione : ouh la toi t'as pas une bonne mine toi.

Moi : je suis désolé. (Je me remis à pleurer)

Phione : j'espère que c'est pas à causes de moi.

Manaphy : mais non idiot. Elle pleure car elle va plus revoir sa famille.

Phione : pourquoi?

Manaphy : parce que c'est l'héroïne légendaire. Elle est contrainte à se cacher. Et donc de plus revoir sa famille.

Phione : ah ouais. Ouille!

Manaphy : suis moi Loracia.

Manaphy plongea dans la mer. Phione la suivit. Je me transformais en Babimanta et les suivit. Je les ai suivis quand soudain ils ont disparu!!! J'avançais puis je franchis une sorte de barrière et je vis un gigantesque chateau.
Je remontais à la surface!! Alors qu'on été a des milliers sous la mer. Incroyable!
Je montais sur une estrade et je me ré transformais en humain. Je vis plus loin Manaphy et Phione qui me font signe. Je courus pour les rejoindre.

Manaphy : regarde

Manaphy me montra un mur avec des dessins très ancienne.

Moi : qu'est ce que c'est?

Phione : c'est l'histoire du peuple des mer.

Moi : le peuple des mer?

Manaphy : c'était un peuple qui se consacrer entièrement à la mer. Et ici, c'est leur château, Samiya.

L'héroïne LegendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant