Après avoir semé les pokemon de la team plasma, on s'arrêta dans une clairière avec un lac.
Moi : merci beaucoup de m'avoir aidé.
Viridium : ce fut un plaisir.
Terrakium : alors c'est toi l'héroïne légendaire que les deoxys ont élu?
Moi : oui mais....
Colbatium : c'est sur que tu nous protégera pas si tu ne peux même pas égratigner un léopardus!
Ces mots m'ont transpercé. Mais c'était la vérité je suis faible... Comment pourrais je les sauvais si je ne peux même pas sauvé ce que j'aime... Mais...
Moi : c'est pour ça que je veux m'entraîner! Je m'entraînerai du matin jusqu'au plus tard le soir! Je veux les sauvé! Je dois faire tout pour même si je dois m'entraîner à la sueur de mon front! Jamais je ne les abandonnerai!
Colbatium se dirigea vers moi, ainsi que moi je le regardais avec un regard téméraire et confiant.
Colbatium : les deoxys t'ont bien choisi. J'aime cette état d'esprit. Viridium, Terrakium, Keldeo nous allons aidé Loracia à s'entraîner.
Ainsi les mousquetaires m'ont aidé. Colbatium m'a appris la ruse durant un combat, Viridium l'agilité, Terrakium la force et Keldeo les attaques. Je me suis entraîné seul sur mes transformations, pour pas me déstabiliser avec un autre pokemon. Mon entrainement a duré 3 jours, je me sentais prêt mais...
Moi : Colbatium je pense être prête pour sauver mes amis de la team plasma!
Colbatium : non ! Tu crois vraiment que tu deviendra forte comme ça!
Moi : Non je le sais il faut s'entrainer encore je sais mais c'est dans l'action et en pratiquant que j'apprend le mieux.
Viridium : colbatium... Je pense qu'elle est prête et elle n'est pas seule n'est ce pas?
Terrakium : ça c'est clair on te laisseras pas aller seule
Keldeo : ça non
Finalement Colbatium a accepté tant bien que mal. Nous sommes parti là où ils sont retenus prisonniers.
VOUS LISEZ
L'héroïne Legendaire
FantastikJ'ai créé cette histoire quand j'avais 10 ans Cette histoire raconte la vie d'une jeune fille. Sa vie va changer, lors d'une journée paisible et ensoleillée, par deux pokemons. Qui vont l'amener dans un autre monde : le monde des Pokemon. Elle de...