6.Du point de vus d'Alec

95 6 0
                                    

Je me suis levé tard aujourd'hui, tout le monde semblait déjà partie. J'avais une réunion à 11 heures avec un homme très riche qui souhaitait trouver un nouveau comptable pour sa société. 
Le directeur me l'avait décrit comme un homme plein aux as, très influent et il m'avait expressément demandé pour ce client au vus de mes qualifications. J'avais intérêt à assurer avec lui, il pouvait rapporter des millions à la société et me rapporter gros.
Après m'être habillé, j'étais partis toquer à la porte de Rose mais elle était déjà partie... sûrement depuis longtemps d'ailleurs. Je me demandais pourquoi je me comportais comme ça avec elle .Elle était jolie c'est vrai, mais elle n'avait rien de spéciale.
En pensant cela je me rendis compte que c'était faux. Elle était différente a cause de ce qu'il lui était arriver par le passé. Je me posais toujours des tas de questions pour comprendre, savoir qui lui avait fait ça et pourquoi ? Je pense que je devrais essayer de jeter un coup d'oeil à son dossier ... le patron a l'air de suffisamment m'apprécier pour me laisser regarder... sinon j'aurais cas le faire discrètement quand il partira manger...
Je regardais l'heure et m'aperçus qu'il était 10h50, il fallait que je parte. 
J'enfilais mon manteau et me rendis au travail. Le trajet était court, je m'étais environ cinq minutes pour y aller à pied. C'est sûrement pour ça que Rose avait à tout prix voulu que je lui loue la chambre.

J'allais directement voir le boss, il était vêtu élégamment, ses cheveux grisonnants étaient même maintenue en place par du gel, ce client devait vraiment être important pour l'entreprise pour qu'il fasse un tel effort.
_Je ne suis pas en retard ?
Je le demandais plus par politesse que pour autre chose, je savais que j'étais en avance, et vu qu'il était la à faire les cent pas dans le hall, l'homme que nous devions recevoir n'était pas encore arrivé.
Je jetais un regard autour de moi a la recherche de Rose. Elle n'était pas en vue. La jeune femme devait être dans son bureau – comme à son habitude-
Un mouvement de mon patron me sortis de mes pensées et m'indiqua que notre rendez-vous arrivait.
Me retournant, j'apperçus un homme d'une beauté impressionnante – et pour que moi je l'avoue, c'est qu'il l'était vraiment-. Bien entendu je ne suis pas homosexuel, même hétéro a 100% mais je savais reconnaître un homme qui avait de la classe et lui, il en avait.
Mon patron qui jusque-là était resté muet -ignorant même ma question quelques instants  auparavant-, affichait désormais un grand sourire.

Je me forçais à faire de même et lorsque l'homme arriva.

Mon patron lui serra la main en disant d'une voix joyeuse :

_ Monsieur Hush, c'est un plaisir de vous avoir parmi nous. Je vous présente Monsieur Martin, l'un des meilleurs comptables du pays, j'ai pensé à lui quand vous m'avez appelez.

Hush ? Ce nom me disait quelque chose, où avais-je pu entendre un nom comme ça ? Pendant que je me demandais pourquoi ce nom m'était familier Monsieur Hush tendu la main vers moi.

_ Appelez-moi Marc, on va être amené à se voir souvent si cet entretien est concluant. Je suis ravi de vous rencontrer Monsieur Martin, j'ai beaucoup entendu parler de vous.

Sa poignée de main était sèche alors que sa voix était douce et chaude ,ce qui contrastait vraiment avec l'énergie qu'il avait mise dans sa main au moment de serrer la mienne . Il avait l'air  plutôt agréable.
Si j'obtenais ce contrat, je devrais travailler avec lui, le voir souvent, c'était donc rassurant de me dire que l'ambiance allais être cool et détendue.

_Si vous avez si souvent entendu parler de moi, c'est comme si nous nous connaissions déjà, appelez-moi Alec.

Mon sourire était devenu sincère, je trouvais ce mec cool. Il était élégant, sympathique, souriant, j'étais vraiment motivé à décrocher ce contrat.

Souffrances d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant