10.Approche maladroite . ( Alec)

77 7 0
                                    

Quand j'ouvrais les yeux, j'étais paisible, comme si c'était la première fois que je dormais depuis longtemps.
Je tendis le bras a l'aveugle pour voir si Rose etait toujours dans le lit, mais non, ma main ne rencontra que le vide...
Tournant la tête, je restais un instant les yeux rivé sur les dras pleins de sang ou elle avait dormis, je sentais encore sa chaleur sur le tissus...
Quittant le lit avec un soudaine envie de voir la jeune femme, je me dirigeais directement vers sa chambre.
Pendant un instant, je restait nerveux devant la porte, n'osant pas toquer.
Je du rester assez longtemps puisque j'entendis la voix d'un homme dernière moi.

_ excusez moi... vous êtes Alec Martin?

En me retournant je vit un homme charmant, plus grand que moi d'une demi tête, la peau bronzé, les yeux vert, les cheveux court et brun retenue avec du gel et surtout un tshirt qui exposait tout ses muscles... et mon dieu, moi qui croyait que jetais musclé, je faisait pale figure a côté de ce type.

_ euh oui, que puis-je faire pour vous ?

Il me tendis la main, que je pris. Il avait une sacrée poigne, autant dire qu'il etait aussi beau que fort... une personne a qui on ne cherche pas la merde ...

_ vous avez repondu favorablement a ma demande de location pour la chambre juste a côté de celle ci... je suis Daniel blood, je suis censer emménager aujourd'hui...

En disant ça, il montra dernière lui une valise. Ah sa y est, je me souvenais, j'avais passé une annonce il y a de cela 3 mois et j'avais eu une reponse de ce type il y a quelques semaines...

_ Ah ... oui, le proprio m'en avait parlé. .. Ça m'étais complètement sortis de la tête, désolé. Vous n'avez qu'à vous installer... Bienvenue.

Je lui fit un sourire forcé que Daniel me retourna avant d'aller s'installer.
Je pris conscience que j'étais devant la porte de Rose, prenant mon courage a de mains, je toquais enfin.
Au bout de dix minutes sans réponse, je pris la poignée et ouvrit. Rose n'étais pas là, je n'avais devant moi que le triste spectacle de ce que Rose avait subit hier...Il y avait du sang sur le lit, le sol, le bureau et j'appreçu même la marques des toutes petites mains de Rose ensenglantées sur le mur...
C'était vraiment un horrible spectacle, je n'osais imaginer ce qui c'etait passé ici...
Une chose est sûre, je ne voulais pas que Rose voit ça a sont retour.
Allant a la cuisine, Je pris un seau, que je remplis d'eau et de savon, une éponge et dans le placard du couloir, de nouveau dras.
Je pris deux bonnes heures à récurer les traces, surtout celle sur le mur, mais j'étais fière de moi, c'était a peine visible.
En sortant de la chambre, au moment de refermer la porte, je vus Rose. Elle semblait surprise de me voir ainsi avec mon seaux plein d'eau rouge et mes dras plein de sang en main.

_Oh... euh ...je voulais juste nettoyer un peu...

Je lui sourit. J'avais parlé d'une voix douce et rassurante malgré mon timbre de voix plutôt grave.

_Euh... merci...mais tu sais tu n'avais pas besoin de faire ça pour moi... Tu en as déjà fait beaucoup...

Elle semblais si fragile en cette instant.Je réprimais une irrépressible envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer.

_ Ça ne me dérange pas ... arrete de t'inquiéter pour ça.

Je lui fit mon plus beau sourire.
Elle me faisait vraiment craquer, javais envie de la faire sourire, de la rendre heureuse. Pourquoi etais je comme ça? Pourquoi est ce qu'il fallais que je craque sur la seul fille que je ne pourrais jamais avoir? Il fallait vraiment que je m'envois en l'air. .. que je vois d'autres filles...
Secouant la tête pour reprendre mes esprits, je pris la parole, d'une voix neutre cette fois.

Souffrances d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant