Chap-7️⃣

1K 71 104
                                    

Pdv Naru

Ok~...

Je viens de rattraper un Sasuke évanouie, je pose ma main sur son front...

Il fait un peu de fièvre...

Je le prend en princesse dans ses bras etle conduit à ma voiture garée pas loin. Je l'instant côté passager... Je met sa commande qu'il a oublié au magasin à l'arrière...

À la base jevenais juste lui apporter mais il s'est évanouie...

Je retourne à sa voiture retirer les clés dans la serrure de la portière puis viens monter dans ma voiture. Je le regarde...

Il est vraiment mignon endormi comme ça...
Je lui remet une mèche derrière l'oreille puis démarre. Je garde, descend, le prend en princesse et monte à son étage. J'ai pris les clés de son appartement dans sa poche et l'ai ouvert. Je l'installe dans sa chambre.

Pas confortable de dormir en costume cravate...

Je lui retire ses chaussures, son pantalon et sa cravate. Je ne le laisse qu'avec son boxer ses chaussettes et sa chemise. Je le couvre puis sort de sa chambre...

Moi

Dors bien princesse...

Je me dirige vers son salon et à ma grande surprise il est en grand basard. Il y a des documents un peu partout et des feuilles froissé. À croire qu'il ne fait que travailler toutes la journée.

Plus qu'à ranger...

Un fois le salon propre je me rends à la cuisine. Elle est propre mais le frigo et les placard son vide....

Plus qu'à faire les courses aussi...

Je m'apprêtais à sorti quand le répondeur de son appartement s'est enclenché...

Message

Ototou, salut c'est Tachis, je voulais te dire que j'ai enfin un crush, il s'appelle Deid et c'est un medecin mais il travaille aussi dans des missions secrète pour le Hokage mystère, mais je crois que c'est la cous de ton crush, enfin bref, juste je te propose si t'es libre ce week-end on se fait un double rencard invite Naruto, je suis sur qu'il va accepter etpuis comme ça on fêtera ton anniversaire un peut en retard mais c'est mieux que rien... À plus j'attends ta réponse...

L'annive de Sasu... Un double rencard.... WAIT... IL CRUSH SUR DEID!?!?! C'est drole à savoir ça...

Je souris puis finis par sortir faire des courses...

Pdv Sasuke

Je me réveille dans ma chambre...

Comment ça se fait...

Je commence à me lever du lit mais un vertige me prend. Je me tiens la tête mais me lève quand même...

Comment suis je arrivé ici...

Je remarque ma tenu...

Et pourquoi je suis dans cette tenu...

Je sors de ma chambre avec toujours ce petit vertige et arrive dans le salon qui bizarrement est ranger...

J'ai pas encore faitle ménage pourtant...

Je m'approche de la table du salon et vois tous mes documents, ils son parfaitement ranger et traiter aussi...

Cette écriture...c'est pas la mienne...

Je vérifie les autre pièces, elle n'on rien de particulier. J'arrive dans la cuisine et je suis surpris de voir que les courses son faite...

REVIENS MOI [thome 2 De '' JE T'AIME MALGRÉ MOI '' ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant