Pdv Naruto
4 mois ont passé, 4 long et perieux mois de grossesse. 4 mois où j'ai du supporter les caprise de Sasuke au alentours de minuit et son instabilité émotionnel qui le rend aussi émotif qu'un goss de 3 ans...
Nonj'vous jure, l'autre fois j'étais au téléphone il m'a appelé une fois j'ai pas entendu et il s'est mis à chialer de toute sa voix que je le trompais...
Je soupire.... Présentement je suis avec lui dans un magasin fesans les dernières course pour le bébé. Je me farcis ainsi l lourde tâche (littéralement) de porter tous les paquets...et le plus marrant c'est que je pense que nous déjà entré dans cette boutique au moins 3 fois...
Je soupire une seconde fois....
Pitier faite que le travail de père soit plus simple que celui qui consiste à s'occuper d'un Sasuke enceinte...
Sasu
Et done, tu pense quoi de ses chausson....
C'est la 2ème fois que tu me pose cette question à 20 minutes d'intervalle...
Je laisse sortir un soupire...
Sasu
Dit le direct si tu les aimes pas. Moi je les trouve pas mal, elle son douce, c lui tiendra bie. Chaud au pieds....
Moi
Je préfère les oranges...
Sasu
Tu vas pas remettre ça, on en a déjà parlé, si il porte du orange on peut être sur que se serait un p'tit cas comme toi, je te supporte déjà alors deux c'est pour me tuer...
Tu m'en dira tant mon amour....
Je souffle avec un fin sourire qui vient étiré mes lèvres... Je dépose un instant mes paquets et viens attrapé les chausson orange et les blanc qu'à choisi mon Amour...
Moi
Prenons simplement les deux, si quand on les lui met il pleure ça voudra dire qu'il préfère l'autre couleur...
Il me sourit et met ça mains sur mon visage entreprenant me caresser la mâchoire...et félin que je suis je l lui offre plus le laissant me gratouiller le cou....
Sasu
C'est un bonne idée mon renard...
Il termine sa caresser puis on reprend le shopping. Une fois de retour je vais déposé les paquets dans la chambre et quand je reviens je suis surpris d'y trouver mes parents, ceux de ma reine, nos deux merveilleux enfant Sakura et Hinata, Ten-ten, Shika, et tous mes amis proche. Et enfin toi qui te tient devant moi avec un magnifique gâteau je contacte que tu t'es changé portant une robe à la japonaise mettant en valeur ton ventre déjà bien rond...
Il se trame quoi là....
Moi
Euh... On celui un truc important aujourd'hui ? Mon anniversaire est aujourd'hui ?
Saku
Soit pas bête, t'es né le 10 octobre pas le 26 mars...
Moi
Mais alors quoi...
Il soupire en roulant des yeux....
Sasu
Tu vois ce gâteau....
Moi
Oui et d'ailleurs il a l'aire bien trop réussi pour que tu me fasse croire que c'est toi qui l'a fais...
VOUS LISEZ
REVIENS MOI [thome 2 De '' JE T'AIME MALGRÉ MOI '' ]
FanficAprès être parti parti pendant 4 ans Naruto revient, il n'a toujours aucun souvenir de Sasuke, par contre ses carrières de chanteur, de peintre et de futurs Hokage lui vaut un decuplement de fan.... De son côté Sasuke, depuis le départ du blond s'es...