Chap-1️⃣0️⃣

1.1K 70 155
                                    

Pdv Sasuke

Naruto se gare sur une place de parking du park d'attraction et on descend...

Ce parc... Notre première vraie baiser, que de souvenir...

Il vient se placer à côté de moi alors que je suis à admirer les nouvelles attractions, le regard ébahi.

Naru

Je me souviens de ce park...

Je tourne d'un coup la tête vers lui...

Moi

T-tu te souviens...d-de tout...

Naru

De tout non, mais de se qui s'est passé le jours où nous sommes venu ici ensemble, oui...

Il tourne la tête vers moi et me souris doucement alors que je sent mes joues chauffer, une autre étincelles d'espoir apparaît dans mon regard et un cœur qui palpite encore plus vite. Je détourne me regard vers le sol avec un sourire....

Naru

Bon on y va Deid et ton frère doivent nous attendre...

Je n'est pas le temps d'acquiesser qu'il me prend la main et commence à marché. Sa main sert fermement mais pas trop la mienne.

On dirait qu'il veux pas me perdre...

On marche, et on fini par arriver à la partie restoration... Il cherche du regard et son regard sur une table. J'y vois mon frère et en face de lui un homme il a de longs cheveux blond dont une mèche lui couvre la moitié du visage, et un autre partie est relevé à l'arrière. Il a un style un peu vulgaire. Des percing par-ci par là. Je suppose que c'est Deidara le cousin de Naru...

on les rejoint à leur table Naruto tient toujours ma main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on les rejoint à leur table Naruto tient toujours ma main. Le blond au long cheuveux nous vois nous diriger vers eux...

Deid

Tien donc voilà enfin le Kuybi

Naru

Je sais tois aussi tu m'a manqué...

Deid

N'importe quoi, c'est pas comme si je pouvais penser à toi. Comme Mr est devenu le choychou des nanas et des mec il vient pl7s faire des bon vieux combat avec son cous, mais bon je t'en veux pas...

À t'entendre on dirait le contraire...

Ita

Bref, Sasuke je te présente mon petit ami Deid, le cousin de ton cru... Ouch...

Je lui ai mis un coup de pied... Il le méritait...

Naruto qui me tient toujours vien de pouffer un petit rire maiw je l'ai bien sentis acause de nos mains toujours liées... Je rougie en detournant le regard et en serrant plus sa mains...

REVIENS MOI [thome 2 De '' JE T'AIME MALGRÉ MOI '' ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant