Chap-1️⃣

1.8K 82 63
                                    

Pdv Sasuke

Bientôt.... Bientôt 4 ans... Bientôt 4 ans qu'il est parti... Bientôt 4 ans que je resent plus rien et que je ne vis plus que pour mon travail.... D'ici 3 jours se sera mon 23ème anniversaire et comme depuis 3 ans je ne le fêtera pas.

Depuis ce jour de mon 19ème anniversaire, plus rien n'est pareil. Ce jour la mère de Naru s'est réveillé d'un coma de 3 ans jour pour jour. Et lorsqu'elle soih'gna naruto celui ci en a profité pour célé ses souvenirs de moi, et et toujours au même moment il a eu sa 9ème queue. Et à cause de ça il est encore plus instable, du coup pour ne prendre aucun risque il a du partir avec ses parents le temps il sache parfaitement mettriser son shakra.

Il est peut être parti mais ça ne l'empêche pas de continuer les publications de nouvelles chansons ou encore d'être le mannequin préféré de sa mère. Depuis que le secret de sa famille est connue de tous il ne se cache plus, ses publicités son accroché partout en ville, et il fait la couverture de nombreux magazines...

Depuis qu'elle s'est réveillé, Kushina, la mère de Naruto ne cesse de lancer de nouvelles et pour la plus part de ses tenu masculine c'est Naruto qui pose,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis qu'elle s'est réveillé, Kushina, la mère de Naruto ne cesse de lancer de nouvelles et pour la plus part de ses tenu masculine c'est Naruto qui pose,...

Tout lui vas bordel....

Enfin bref... Beaucoup de chose on change depuis, je suis le directeur adjoint de l'entreprise de mon père, j'en serai totalement propriétaire à sa retraite. J'ai rompu avec Sakura une semaine à prés le départ de Naruto, et il ya quelques temps elle a reçu le pris nobel pour avoir confectionner une technique permettant à deux hommes d'avoir un enfant à l'aide de leur Shakra.... Shikamaru est devenu policier et s' ensort plus tôt bien, mais grace à Naruto il s'est decouvert un talent de musicien avec les boîtes à rythme du cous'p il lui arrive d'être demandé pour animer des fête. Et quant à Ten-ten elles s'est lancée dans un carrière musicale et a beaucoup de succès, avec Neji comme manager ça promet.

Enfin bref tout se passe bien... Chacun vie sa vie... Même si...

La mienne est sans amour...

Il est 18 h. L'heure à laquelle je rentre chez moi. Je ne vis plus chez mes parents. Je me suis installé dans l'immeuble où résidaient Naruto avant, mon appart est au dessus du sien,...

Je sortde mon bureau après avoir ranger les derniers documents. Quelques employés me salut à mon passage mais je ne leur réponds pas...

Je connais la politesse, juste je la respecte plus depuis un moment, enfet je l'ai jamais respecté je crois...

Je sort de l'entreprise et monte dans ma voiture. Je démarre et avant de me rendre chez moi je m'arrête dans un restaurant que j'aime bien et me prend un plat à emporter... Je remonte dans ma baniol mais me dirige vers chez moi maintenant.

Je me dirige vers l'ascenseur mais je constate avec dégoût qu'il est en pane. Je decide donc de prendre l'escalier....

De toute façon j'ai pas le choix...

REVIENS MOI [thome 2 De '' JE T'AIME MALGRÉ MOI '' ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant