Chap-2️⃣2️⃣

820 60 45
                                    

Pdv Naruto

Qu'est-ce que Hinata fiche ici...

Elle se lève avec son bouquin en main et se tourne entièrement vers moi...

Moi

Oh euh... B-bonjour Hina, ça... Ça fait un bail pas vrai ? Dis je un peu mal a l'aise...

Hina

Euh,, oui, je...je suis aussi ravis de te revoir...

On ne dit plus rien en on s'evite du regard...

QU'EST-CE QU'ON. FAIT MAINTENANT !?!?

Sara

Papa... Tu viens, tu vas me montrer comment on fait de la peinture....

Moi

Ah euh.... Biensur ma chérie...

Elle souris, je la dépose sur le sol et s'en va chercher de quoi peindre. Je me retrouve donc seul avec Hina....

Hina

A...alors comme ça c'est toi qui a décidé d'adopter la...la petite Saraba....

Moi

Oui... On l'avait vue une fois au parc et Sasuke a tout de suis accroché avec elle, alors dans son dos je vais l'adopter et il découvrira tout le jour de notre mariage...

Hina

Ouh, c'est mignon se que tu fais...

Moi

Merci, et si non... Qu'es... Qu'es se que tu fais ici...

Hina

Je suis bénévole à temps partiel. Je viens ici tous les deux moi faire des dons et jouer avec les enfants...

Moi

Waouh, t'as pas tant changé alors. Toujours aussi gentille...

Elle rougie légèrement en me souriant...

Moi

Peut-être que je devrais aussi faire un don ici....

Hina

Oui, pourquoi pas...

Saraba revient quelques minute après avec son matériel de peinture. On s'installe dans l'herbe et s'amuse à peindre des fleur... Dans la fin de journée on dit au revoir à Saraba... J'invente Hinata pour la raccompagner. Du coup on est dans ma voiture ensemble...

Moi

Et si non Hina, ta vis amoureuse avance...

Je lui jette un regard tu coin de l'œil, et pouff en la voyant plus rouge que rouge...

Moi

Ah ah... Ravis de voir que tout va bien... Je souffle un coup et prend une vois plus calme... Pour rien te cacher, je suis rassuré que t'es pu tourné la page sur moi... Elle se tourne d'un coup vers moi... Je t'avous que j'ai jamais vraiment trouver comme te faire comprendre que c'est pas réciproque. T'étais et t'es si gentille, douce et fragile. J'ai eu peur de te brisé, mais maintenant que t'es passé à autre chose, j'ai un poids en moins sur le cœur...

Hina

A...alors tu l'a toujours sue....

Moi

Euh... Bah.. Faut avouer que tu le cacher pas à la perfection non plus...

Elle ne dit plus rien. On continue le chemin et on arrive devant son immeuble...

REVIENS MOI [thome 2 De '' JE T'AIME MALGRÉ MOI '' ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant