Pdv Sasuke
Qu'est-ce que Sakura fiche ici...
Je lui lance mon regard le plus noir...
Saku
Ou lala, toujours ténébreux...
Moi
Qu'est-ce que tu fiche ici
Saku
Je suis dans mon bureau... Vois tu, je suis l propriétaire de ce cabinet...
Ein !?! Non pas ça ! Pas elle !
Je serre les point sur mes cuisses, sakura soupire...
Saku
Écoute. Je sais qu'il y a eu beaucoup de problèmes entre nous, et je le regrette. Avant j'étais folle de toi et je l'ai toujours été...
Moi
Avant ? Tu dis ça pourtant il y a quelques moi tu trouvais Naruto à ton goût...
Saku
T'es bête ou quoi ? Moi se que je voulais c'était Te rendre Jaloux... Ça a marché mais dans ke bon sens....
Moi
Que veux tu dire...
Saku
T'étais pas jaloux du fait que Nru soit proche de moi t'étais jaloux qu'il ne le soit pas autant de toi....
...
Saku
J'ai donc fini par abandonner quand il a officialisé devant la grande roue... Ce soir là j'ai pleurer plus de 3h avant de m'endormir. J'étais dans une petite dépression, et c'est là que c'est arrivé... J'ai... J'ai trouvé l'amour... Quand elle m'a vue aussi abattu après l'histoire avec toi elle a tout fait pour me redonner le sourire, elle était là pour moi et je suis tombé amoureuse. Certes j'ai tiquer en réalisant que je devenait bisexuel mais est se vraiment important. Je suis sincèrement désolé de tout se que j'ai pue te faire,...
Moi
Et c'est qui cette '' elle''
Saku
Celle qui avait le begin pour Naruto à l' université... Faut dire qu'on s'est bien trouvé...
Hinata...
Saku
Alors t'accepte que je me charge de ton cas...
Je reste en réflexion quelques seconde puis accepté....
Saku
Alors commençons...
Moi
J'aimerais d'abord savoir comment sa se passe...
Saku
Ka procédure dure 1 mois.... Si on compte à partir d'aujourd'hui, ça fera 2 semaines afin que à partir de ton Chakra on te fabrique un Uterus pour accueillir l'enfant. Et les deux autre semaine seront celle pendant la quelque on prépare ton corps à supporter la grossesse, simultanément, chaque soir n
Naruto devran ingéré une bonne dose d'un serum de ma composition afin de stimuler ses ormones et ainsi sans s'en rendre compte il degagera du chakr pendant l'acte qui aidera à la fécondation...Moi
Et il n'y pas d'effet secondaires...
Saku
VOUS LISEZ
REVIENS MOI [thome 2 De '' JE T'AIME MALGRÉ MOI '' ]
FanfictionAprès être parti parti pendant 4 ans Naruto revient, il n'a toujours aucun souvenir de Sasuke, par contre ses carrières de chanteur, de peintre et de futurs Hokage lui vaut un decuplement de fan.... De son côté Sasuke, depuis le départ du blond s'es...