Chap-🔞1️⃣8️⃣🔞

1.1K 64 58
                                    

Pdv Sasuke

C'est bon je l'ai pris en bouche...

Enfin, que de moitié... Il est quanf même mega gros son machin...

Je passe ma langue dessus fesant frissons Naru...

Naru

Grm~...

Je refait le geste est il a pour reaction se pencher la tête en arrière. C'est à on tour de sourire je force comme je peux et tente de la prendre entièrement en bouche... Je debute alors de lent va et vient sur le 3/5 cette chose énorme....

Naru

Pu....putain~...que c'est bon~....

Il met une main dans mes cheveux et me pousse douce à la prendre un peu plus. Je sens sa verge arrière dans a gorge...

Naru

Merde...

Je recommence mes va et vient sous les pleintes de Naru, j'accélère un peu plus à chaque fois....

Naru

Sa... Sasuke je...

Et sans que je comprend je sens un liquide glisse avec pression dans ma gorge. Je m'ecart vite et se liqui, qui se trouve être du sperme de Naruto m'es un peu projeter sur le visage....

Naruto se redresse et me regarde, luis assis sur le lit, moi sur ses cuisses avec un livre secoulant de partout de mon visage...

Pdv Naruto

Purée que cette vue est belle, lui avec son visage innocent me fixant avec ma semence degoulinant sur son visage...
JE VEUX FAIRE UNE PHOTO !!!!

Moi

Pardon, je... J'ai pas pu me retenir de...

Je me coupe en le voyant lécher une goute de ma semence sur son bras... Il finis il me jette un regard....

Sasu

T'as...t'as bon gout enfet...

Je souris malgré moi et invers à mon tour les positions...

Naru

Et je te fesais voir les étoiles...

Il me souris avec des larmes au coin des yeux...

Il est terrifié mais en même temps si courageux...

Je viens l'embrasser doucement alors que mes mains lui retire son boxer...

Pdv Sasuke

Ça y ai le moment où l'acteur principal meurt est arrivé. Je suis tout nue devant lui.... Il me relook les joues en feu...

J'ai l'impression qu'il tire la tête '' je vis mon rêve éveillé '' ou '' c'est trop beau pour être vrai''

Dans les deux cas il semble à la fois si heureux et si stressé... Puis d' un coup il se lève je suis son déplacé dans la pièce sans me redresser. Il entre dans son dressing et ressort avec la fameuse bouteille, le petit cousin bleu et la boite de préservatif. Je degluti alors qu'il se reinstalle et déposant tout cela sur le chevet du lit...

Naru

Je vais tout faire pour que ça se passe bien...

Il vient m'embrasser doucement. Je sent ensuite un liquide sur mon entrée. Sans rompre le baiser je regarde du coin de l'œil et constate que c'est Naru qui me verse du lubrifiant...

REVIENS MOI [thome 2 De '' JE T'AIME MALGRÉ MOI '' ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant