Pdv de yoongi
Je commence à m'endormir quand un Jimin sauvage me saute dessus.Jimin : ON SE RÉVEILLE !
Moi: mais ferme ta gueule. Je commence à peine à m'endormir.
Jimin : mytho tu dort tout le temps.
Moi: pas cette fois, là j'était en appel avec T/p.
Jimin : a ok- ATTEND QUOI ?!
Moi: oe maintenant sort.
Il sort et je commence à m'endormir.
8h plus tard
Je me réveille la tête dans le cul, je descend en bas déprimer. Je mange et me pose sur le canapé avec les autres.
Y'en a qui regarde la télé, d'autre lis ou regarde leur téléphone. Et moi j'ai le regarde vide.Jin : bon qu'est-ce qui ya ?
Moi: moi ? Rien.
Jimin : si.
Namjoon : depuis tout y'a l'heur tu regarde le vide. Sa va ?
Moi : oui....
Hoseok : non. Y'a quoi ?
Moi: on a parler avec T/p et elle est au japon, elle me manque.
Jin : t'es en crush sur elle. Sa se voit.
Jungkook : ta envie de rester avec elle. C'est normal mais hyung, elle est au japon donc tu peux pas.
Moi: merci de me le rappeler !
Taehyung : vas prend le premier vol pour le japon et vas-y !
Moi: ok ! Peace les gens je me casse.
Je monte en vitesse dans ma chambre, prend mon ordi, prend des billets, réserve un hôtel et part faire mes valise.
Mon vol vers la fin d'aprem. Je fini de faire es valise, je prend un taxi et je vais à l'aéroport.3h plus tard
Je suis arriver au japon, je part dans un taxi et je lui indique l'adresse de l'hôtel, il m'y conduit, quand on arrive je prend l'as clés et monte directement dans ma chambre.
Je décide d'envoyer un message à T/p pour lui dire de me rejoindre devant mon hôtel sans lui préciser que j'étais là.
J'attend et je la vois, je descend, me met derrière elle et place mes main sur ses yeux.Moi: c'est qui ?
T/p: YOONGI ! *me saute dessus*
Pdv de T/p
C'est YOONGI ! Il a fait la route jusqu'ici. J'étais tellement contente que je lui saute dans les bras set lui fait plein de bisous sur le visage.
Moi : Tu ma manquer !
Yoongi : a moi aussi.
Moi: pourquoi t'es venu jusqu'ici ?
Yoongi : pour les vacances et pour te voir !
Moi : oui !
On passe le reste de la soirée à parler et à rigoler ensemble. Puis je rentre à mon hôtel.
Une fois rentrer je moi sunwoo parler avec quelqu'un dans le haul.
Je m'approche et je remarque que c'est une fan.Fan : AAAH ! T/p !
Moi: salut. Sa va ?
Fan : oui ! Mais- vous êtes dans le même hôtel ?
Sunwoo: oui. On est en vacances.
Fan : mais vous êtes en couple ?
Moi: tu le saura bientôt. Ok ?
Fan : oui ! Je vous souhaite un bonne soirée !
Puis elle part.
Moi: elle était trop gentille.
Sunwoo: oui. C'était bien de parler avec elle. SINON ! Jeune fille tu était ou ?!
Moi: euh...bas j'etait avec yoongi !
Sunwoo: Hephephep ! On me la fait pas à moi, il est en Corée.
Moi: non. Il est ici il m'a fait la surprise.
Sunwoo: ooh~ c'est mignon. Y'a rien entre vous ?
Moi: non rien. *chuchote * même si j'aimerais.
Sunwoo: ta dit quoi ?
Moi: rien. Bon je vais dormir.
Je m'enfuie dans ma chambre.
Pdv de Sunwoo
Je vais parler avec Jimin car oui, je suis ami avec un membre des BTS. On comment à parler en appel et il me dit que yoongi est vraiment venu au Japon pour voir T/p. C'est sur qu'ils vont finir ensemble ces deux là.
Moi: oe du coup, y'a T/p qui rentre et elle me dit qu'elle était avec yoongi.
Jimin : mais nooon. C'est sur y'a un truc en eux.
Moi: oe c'est sur. Attend sa se voit à trois mille kilomètres, même un aveugle peux le voir.
Jimin : oe.
On continue de parler jusqu'à jsp qu'elle heure.
Le lendemain
Pdv de T/p
Aujourd'hui je vais passer la journée avec yoongi, j'envoie un message a sunwoo pour le prévenir et il me répond qu'il doit passer la journée au Spa. Je fini de me préparer puis j'y vais.
Moi:
J'arrive à son hôtel qui était vraiment pas loin du mien. Je monte jusqu'à sa chambre et je toque.
Yoongi : c'est qui ?
Moi: c'est moi !
Il ouvre la porte et je le vois prêt.
Lui:
Moi: on y vas ?
Yoongi : yep !
On prend un taxi puis on vas dans un centre commerciale. On commence a faire les boutiques, on essaie des tenu assorti et tout sa. Vers le midi on décide de s'arrêter manger dans un restaurant japonais, on commande puis on enlève nos masque. Je remarque des personnes nous regarder choquer, y'en a qui prennent des photos mais on s'en fiche et on mange, et on parle en même temps.
Yoongi : *hesitant * T/p ?
Moi: oui ? Yoongi qu'est ce qui y'a ?
Yoongi : vas enfaite....je -je
VOUS LISEZ
Jamais je ne t'aimerais
FanfictionKim T/p, idol international mais encore au lycée mais elle est également la sœur de Kim seokjin ( Oe Oe c'est dur la vie ) elle sera confronter au BTS un groupe d'idol également( ou y'a son frère ). Comment vas réagir T/p ? Bref faut lire peace ✌️