On se fait renverser par une voiture, on se fait percuter très fort, on percute un muré et la trou noir.
Pdv de yoongi
Je me réveille dans une chambre blanc, j'ai très mal à la tête et au bras. Je regard autour de moi et je vois les membres entrain de stresser et y'en a qui pleure.
Moi: qu'est-ce qui c'est passer ? *faible*
Ils se précipitent sur moi.
Hoseok : *en pleure * j-j'ai cru que tu-tu était mort.
Moi : elle est où T/p ?
Namjoon : elle est en salle d'opération.
Moi: mais- pourquoi ?
Jin : vous avez eu un grave accident, elle a perdu beaucoup de sang et le bébé risque d'y rester. Mais toi tu était de l'autre coter, donc tu t'en ai sorti jeune avec un bras casser. Mais T/p a pas eu cette chance.
Je me lève d'un coup mais ils me poussent sur le lit.
Taehyung : reste ici.
Moi: mais-
Jimin : non écoute le.
Je reste donc assis sur le lit et la un docteur rentre dans la chambre.
Docteur : vous allez mieux ?
Moi: on peu dire sa. Mais je voudrais savoir sur Kim T/p vas bien ?
Docteur : Elle-elle est en salle d'opération depuis quelque heures, elle a peu de chance de s'en sortir...
Moi: merci *larme au yeux *
Puis il part, nous laissent seul.
1h plus tard
J'ai réussi à me lever et je décide d'aller me promener dans l'hôpital, les garçons son rentrer y'a même pas 5 minutes, je passe devant la maternité, je remarque tout les bébés, et sa me fait penser au nôtre, je suis tellement mal, je me sens coupable, j'aimerais remonter le temps, juste pour effacer se que je lui ai dit, ces mots tourne en boucle dans ma tête, j'aimerais que se soit notre enfant qui soit ici.
Je continue de marcher et un moment je décide de rentrer dans ma chambre. Je tourne en rond jusqu'au moment ou un docteur rentre dans ma chambre.Docteur : j-je suis....
VOUS LISEZ
Jamais je ne t'aimerais
FanfictionKim T/p, idol international mais encore au lycée mais elle est également la sœur de Kim seokjin ( Oe Oe c'est dur la vie ) elle sera confronter au BTS un groupe d'idol également( ou y'a son frère ). Comment vas réagir T/p ? Bref faut lire peace ✌️