4 ans plus tard
Beaucoup de temps c'est écouler, et avec Yoongi on est toujours ensemble, il fait toujours parti des BTS et moi je suis toujours soliste, on a commencé à parler d'enfant,de marriage et tout sa. Yoongi me supplie d'avoir un enfant, un moment je part prendre à manger dans la cuisine puis je revient dans le salon et je le retrouve entrain de chercher quelque chose sur son téléphone.
Moi: Yoon' tu fait quoi ?
Yoongi : bas je cherche un prénom.
Moi: pourquoi ?
Yoongi : bas faut bien qu'il ai un prénom notre enfant.
Moi: mais-
Yoongi : tait toi je me concentre.
Je le laisse et je part dans mon studio.
1 mois plus tard
Sa fait maintenant 2 jours que je vomi mes tripes, je croyais que c'était quelque chose que j'avais manger mais quand j'en parle en appel avec ma mère elle me dit.
Appel
Mère : vous vous êtes protéger la dernier fois que vous l'avez fait ?
Moi: normalement oui. Pourquoi ?
Mère : faut voir si t'es pas enceinte. On sais jamais.
Moi: oe. Je vais aller voir pour un test de grossesse. Bye.
Fin de l'appel
Je décide d'aller à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Je rentre et je vais directement le faire. J'attend 3 minutes pour voir le résulta, je le retourne est il est.........
positif ! Mais attend. Je décide d'attendre que Yoongi rentre pour lui annoncer. Je suis heureuse mais perplexe en même temps.
1h plus tard
J'entends la porte d'entrer s'ouvrir et se refermer. J'attend assise sur le canapé, je le vois arriver vers le salon.
Moi: Yoon' vient on vas parler.
Il arriver vers moi et s'assoit.
Yoongi : oui ?
Moi : alors. Es ce que c'est normal que je me retrouve enceinte ?
Yoongi : mais c'est super sa !
Moi: oui mais ! Comme part hasard tu me parle d'avoir un enfant et même pas 1 mois après je suis enceinte. TAS FAIT QUOI ?!
Yoongi : rien...
Moi: répond sinon tu verras pas le bébé.
*froid *Yoongi : ....méchante ..... j'ai juste pas mit la capote...
Moi: ok....Cour pour ta vie.
J'allais me lever pour courir mais yoongi m'arrête.
Yoongi : tu bouge plus ! T'es enceinte ! Donc tu reste assise.
Moi: mais-
Yoongi : ta bouche ! Et écoute moi.
Je me rassois et yoongi s'assoit à coter de moi, il vient et me prend dans ses bras.
Yoongi : merci pour se magnifique cadeau T/p.
Moi: j'avais pas le choix. Mais merci à toi aussi.
Puis on part se coucher.
3 mois plus tard
On a toujours pas prévenu nos fans et les BTS, mais l'agence et nos managers son au courant et ils nous on félicité. Là je me prépare à aller à l'agence avec yoongi, vu que j'ai rien à faire et que yoongi veux me traîner partout où il vas bas j'avais pas trop le choix.
Moi:
J'ai fait exprès de mettre sa car on voit pas trop mon ventre avec. On part a l'agence. Une fois arriver on vas directement à la salle d'entraînement, je les voit entrain de s'étirer, et moi je suis assise sur une chaise. Je vois yoongi qui vient vers moi et met sa main sur mon ventre.
Yoongi : fait attention.
Moi: tkt.
Puis il part et le fait un bisous sur le ventre, personne a vu.
La fin de l'entraînement
Ils sont fini leur entraînement du matin. Et on pars manger dans un restaurant avec les membres. On arrive au restaurant et on prend une table éloigner des autres.
On commende et en attendant notre plat on parle.Jimin : j'ai une question.
Namjoon : vas-y.
Jimin : pourquoi yoongi a embrasser le ventre à T/p ?
Ils se tournent tous vers nous.
VOUS LISEZ
Jamais je ne t'aimerais
FanfictionKim T/p, idol international mais encore au lycée mais elle est également la sœur de Kim seokjin ( Oe Oe c'est dur la vie ) elle sera confronter au BTS un groupe d'idol également( ou y'a son frère ). Comment vas réagir T/p ? Bref faut lire peace ✌️