Docteur : j-je suis désoler mais elle est morte, on a tout essayer mais elle n'a pas pu survire et le bébé non plus. Toute mes condoléances...
Non, non c'est un rêve non.
QUAND TOUT A COUP !
Trou noir. Je me réveille dans un chambre blanche, je regarde et non c'est pas un cauchemars. Les infirmières viennent m'examiner et j'appelle tout les membres pour leur annoncer la nouvelle.
Ils arrivent tous dans ma chambre.Taehyung : elle vas bien ?
Jungkook : elle s'en ai sorti ?
Hoseok : elle et le bébé vont bien ?
Namjoon : laisser le parler !
Moi: merci ....mais...elle et le bébé sont ...mort.
Je commence à pleurer et les membres aussi. Je regrette tellement les mots que je lui ai dit, c'est les dernier mot que j'ai pu lui dire mes j'ai dit des chose horrible.
Jin : on lui feras le plus beau des enterrement.
Je lui dit oui de la tête, ils ont décider de rester tout la nuit avec moi, l'enterrement sera dans 5 jours. J'essaye de dormir mais j'y arrive pas, donc je ressors me promener. Je repasse devant la maternité, et je vois une mère passer avec son enfant des les bras. J'ai envie de remonter le temps, je suis tellement bête. Je me sens coupable.
5 jours plus tard
C'est le jours de l'enterrement de T/p, toute la famille est au courant, ils ont beaucoup pleurer et ils ont également essayer de me remonter de moral mais rien.
On arrive a l'endroit où se passe l'enterrement, c'est le Parc ou on venait et que T/p apprécier beaucoup. Elle est dans son cercueil, je peux enfin la voir une dernière fois. La cérémonie se passe et des personnes passe pour lire un mot d'adieux, et c'est à mon tour.Moi: T/p, tu ma apporter tellement de chose, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir offert autant de bonheur, c'est toi qui me donner le sourire et l'énergie tout les jours, tu m'avais offert l'un des plus beaucoup cadeau au monde, notre fils.
Mais, la, tu est dans un monde meilleur, j'aimerais juste te revoir une fois, seulement une juste pour te dire je t'aime et te revoir sourire, mes dernier mot on était tellement cruel. Je ferais tout pour te venger, et un jour je te rejoindrais. Je t'aime.Je commence à pleurer et les membres viennent me faire un câlin et me réconforter. C'est la fin de l'enterrement, donc on vas au cimetière enterrer le cercueil, j'y vais et sur sa tombe j'ai fait graver son nom, plus un citation qu'elle disait souvent « l'or ne fait pas tout le bonheur du monde mais le bonheur et tout l'or du monde », mon nom et le nom de notre fils qu'on avait déjà choisi. Je dépose sur sa fleure préférer sur sa tombe et lui dit ces derniers mots avant de partir.
Moi: je sais que aimerais pas me voir comme sa alors, je ferais tout pour être heureux, je te rejoindrais. La femme de ma vie, je n'ai pas eu le temps de te demander en mariage.
T'en pis je le ferais au paradis. Je t'aime et je n'aimerais personne d'autre comme sa.
VOUS LISEZ
Jamais je ne t'aimerais
FanfictionKim T/p, idol international mais encore au lycée mais elle est également la sœur de Kim seokjin ( Oe Oe c'est dur la vie ) elle sera confronter au BTS un groupe d'idol également( ou y'a son frère ). Comment vas réagir T/p ? Bref faut lire peace ✌️