13. Debut d'une belle histoire

558 17 1
                                    

Moi: oui ! Je veux bien.

Yoongi : VRAIMENT ?!

Moi: oui.

Il me prend dans ses bras et je vois sunwoo nous applaudir.

Sunwoo: je suis fière de toi mon enfant. *fait semblant de pleurer * sa grandis si vite. *reprend son sérieux et lance un regard qui fait froid dans le dos à yoongi * non vraiment, tu ose lui faire du mal ou la faire pleurer. Je m'assure de te tuer. Mais je ne serais pas seul et j'irais tres lentement. Ok ?

Yoongi : ok.

Sunwoo: super !

On continue de se promener main dans la main avec yoongi et sunwoo qui le surveille. On a bien rigoler, maintenant on rentre à l'hôtel.

Le lendemain

Aujourd'hui, je vais passer la journée avec yoongi vu que sunwoo a des trucs à faire.
Je me prépare et je vais sonner à la porte de yoongi, il m'ouvre et me prend directement dans les bras.

Yoongi : sa va ?

Moi : oui et toi.

Yoongi : mieux depuis que t'es la.

On rigole puis on prend l'ascenseur. Et je décide de prendre un photo.

On se promène, on vas manger dans un resto et tout sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se promène, on vas manger dans un resto et tout sa. Un moment on s'arrête à un Parc et on se pose sur un banc.

Moi: je vais bientôt faire un concert à Séoul. Tu viens ?

Yoongi : bien sûr !

Moi: t'en mieux !

Yoongi : et moi je ferais bientôt un concert aussi. TU VIENDRA HEIN ?!

Moi: oui tkt.

2 mois plus tard

C'est le jour du concert que je vais faire à Séoul. On a aussi annoncer notre relation et certain fan n'était pas d'accord mais bon. La je suis dans les loge entrain de me prépare à monter sur scène.

Moi:

Une fois fini, je m'échauffe la voix, y'a toujours pas yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois fini, je m'échauffe la voix, y'a toujours pas yoongi.... T'en pis. Une fois fait je monte et je commence à chanter. Je vois toujours pas de yoongi dans les parages donc j'ai laissé tomber. Je continue mon concert et les fans cri de plus en plus fort, vers la fin du concert je jette un coup d'œil dans les loge en même temps de dancer et le je vois yoongi qui me regarde chanter avec le sourire au lèvres.
Quand j'ai fini il cours vers moi et m'embrasse, la foule cri de joie et applaudisse.
Il prend mon micro.

Yoongi : écouter moi ! Le premier ou la première qui ose venir touche MA T/p ! Je le ou la tue !

Ils cri et rigolent tous. Un moment un ou une fan cri.

Fan : TKT ! ON LA PROTÈGERAS POUR TOI !

Puis ils rigolent tous.
Je sort de scènes et me change, je rentre chez moi avec yoongi.

Moi : t'es venu. J'y croyais plus.

Yoongi : j'avais un imprévu. Et aussi mon concert c'est dans 2 semaine. Tu viens !

Moi: tkt.

2 semaine plus tard

Je me prépare pour aller au concert des BTS. J'arrive dans les loges et je les vois se préparer.
Je m'approche de yoongi mais il me voit pas.

Moi : *en posant la tête sur son épaule * salut.

Yoongi : t'es la ?!

Il saute et me prend dans ses bras. Il me sert fort.

Moi: tu me fait mal.

Je vois les autres rigoler sauf Jin.

Moi: Jin je peux te parler stp.

Jin : si tu veux.

On attend dans une pièce à part.

Jin : T/p. S'il te plaît pardonne moi.

Moi: *le prend dans ses bras * tu sais pas l'histoire. C'est moi qui suis désoler.

Jin : explique moi.

Je lui explique tout.

Jin : c'est à cause de LUI ?!

Moi: oui.

Jin : *me prend dans ses bras * je te protègerais maintenant.

Moi: *rigole * si tu veux.

Puis on sort et je vois qu'ils ont fini.

Staff: vous aller bientôt y aller.

Tous : ok.

Puis on continue de parle jusqu'à qu'ils doivent y aller. Je me les regarde performer, y'a beaucoup d' ARMY. Elles/ils chantent en même temps. C'est très harmonieux. Quand il finissent, yoongi prend le micro et me fait signe de venir, quand j'arrive sur scène j'entends les ARMY crier.

Yoongi : je vous présente KIM T/p! Mais vous devez déjà le savoir. On vas prendre une pose sur notre carrier pour se consacre sur notre vie personnelle, MAIS ! On restera actif niveau réseaux et on continuera à faire de la musique. Se n'est que temporaire.

Elles/ils crient de joie puis il feu d'artifice est lancer. Je vois yoongi se crisper, je vais vers lui et le prend dans mes bras.

Moi: tkt. Je suis là.

Yoongi : merci.

Jamais je ne t'aimerais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant