Yoongi : écoute, jsp pourquoi t'es parti comme sa mais prend ton temps, je veux pas te forcer.
Moi: dsl, mais j'ai pas envie que sa recommence.
Yoongi : que quoi recommence.
Je lui explique tout.
Yoongi : je suis dsl. Je savais pas.
Moi : c'est pas grave. Mais laisse moi juste le temps.
Yoongi : ok ! Mais on continu nos soirée.
Moi: Bien sur ! Ta cru quoi ?!
On rigole ensemble puis, il part et moi je remonte dans ma chambre. Je me pose sur le lit et je m'endors.
2j plus tard
On a décidé d'aller à paris, et Yoongi nous accompagne, il est devenu ami avec sunwoo donc sa lui pose pas de problème. On a notre vol vers 6h du matin.
Moi: SUNWOO !
Sunwoo: oui ?
Moi: tu me passe un de tes T-shirt stp.
Sunwoo: mais t'en a jsp combien.
Moi: pls.
Sunwoo: bon ok.
Puis on fini de faire nos valise et on attend se coucher.
4h du mat
On se réveille et on part se préparer.
Moi:
Sunwoo :
Puis on part chercher yoongi qui était à son hôtel.
Yoongi :
Il pose ses affaires dans le coffre et on vas direction l'aéroport.
3h plus tard
On a embarqué dans l'avion de l'agence, vu qu'on a plus de 10h de vol bas on trouve de quoi s'occuper.
Sunwoo joue sur la télé, yoongi il écrit des paroles et moi bas....j'essaye de dessiner.Moi: REGARDER MON DESSIN.
Yoongi : c'est moche...
Sunwoo: et ta dessiner quoi ?
Moi: vous êtes pas gentille, j'ai dessiner une fleur avec une abeille à coter.
Yoongi : non mais je confirme c'est moche, vas demander des cours à Jungkook.
Moi: sans problème, lui au moins il est cool.
Puis je m'endors.
~11h plus tard
Je me réveille car on est arriver, on sort de l'avion et on sort de l'aéroport. Personne nous a vu. On part à l'hôtel, un fois arriver on prend les clés de nos chambre et on monte s'installer.
Le soir
Se soir on sort manger au restaurant donc je me préparer, je met une robe et me maquille un peu.
Sunwoo: TA FINI ?! *derrière la porte *
Moi :UIIII
Puis je sort et je vois sunwoo et yoongi choquer.
Moi:
Yoongi : *parle a sunwoo* t'es sur que c'est la même. Et qu'on la pas échanger ?
Sunwoo: il me semble oui.
Moi: JE VOUS ENTEND !
Sunwoo: ah-
Moi: je suis la même T/p ! Arrêter de dire de la merde, avancer j'ai faim.
On part au restaurant, on vas à notre place, et on commande. Pendant le repas j'ai réfléchis à la proposition de Yoongi.
Je sais pas, j'ai peur de m'engager mais je sais qu'il est sincère. On fini, on paye puis on sort se promener à côté de la Tour Eiffel.
Yoongi m'attrape le bras.Moi: oui ?
Yoongi : jsp si t'y a réfléchis asi j'aimerais vraiment que t'y pense.
Moi: à oui, j'y ai réfléchis et....
VOUS LISEZ
Jamais je ne t'aimerais
FanfictionKim T/p, idol international mais encore au lycée mais elle est également la sœur de Kim seokjin ( Oe Oe c'est dur la vie ) elle sera confronter au BTS un groupe d'idol également( ou y'a son frère ). Comment vas réagir T/p ? Bref faut lire peace ✌️