11. Enfin ?

585 18 4
                                    

Yoongi : je-je....je t'aime.

Sa ma choquer, je me suis figé un moment sans comprendre pourquoi.

Moi: ta dit quoi ?

Yoongi : je t'aime ?

Moi: j-je.. je peux pas. Dsl.

Puis je part du restaurant. Il essaye de me rattraper sauf que je monte dans un taxi et je rentre à l'hôtel, je monte jusqu'à ma chambre et je vois sunwoo, je m'écroule en pleure.
Il cours vers moi et me prend dans ses bras.

Sunwoo: qu'est-ce qui y'a ?

Moi: je...je veux pas que sa recommence. *en pleure *

Sunwoo: sa recommencera pas. Ok ? Je suis là.

Moi: mais-

Et la trou noir.

Pdv de sunwoo

Elle parler mais d'un coup elle s'évanouit, je l'attrape avant qu'elle tombe parterre.
Le l'amènes dans ma chambre et l'allonge dans le lit.
Je me pose a côté d'elle et attend qu'elle se réveille.

Pdv de T/p

Je me réveille dans un lit, je me tourne et je vois sunwoo stresser.

Moi: et je vais bien. Tkt.

Sunwoo: mais- imagine tu replonge.

Moi: mais non. Tkt pas.

Je le prend dans mes bras.
Alors je vais expliquer. Enfaite si je suis comme sa c'était parce qu'avant j'étais au collège et mec populaire a commencer à être gentille avec moi, on passer beaucoup de temps ensemble et je suis tomber amoureuse de lui, on est sorti ensemble et vers la fin de l'année il a commencer à me montrer qu'il voulait coucher avec moi, mais je lui ai dit non. Un jours quand mes parents était en voyage d'affaire, il est venu chez moi et à essayer de me violer mais Sunwoo est arriver à se moment, il l'a frapper, après j'ai entendu dire que c'était un pari et qu'il devait coucher avec moi, après sa il a commencer a m' harceler, je suis tomber en dépression et mes parent et sunwoo m'on aider( Jin était déjà idol ) après je suis venu plus froide et distant avec les personne et mes amie, qui m'ont ensuite laisser tomber, et delà j'ai commencer à devenir vraiment méchante, mais j'avais un passe temps, soit je sorter en soirée et sa passer en coup du soir, soit chanter et un jour l'agence m'a repéré et il m'ont engager.
J'étais trainee chez HYBE et je suis devenu Idole très rapidement. Je suis ensuite sorti avec beaucoup d'idol pour me changer les idées. Mais j'ai arrêter grâce à sunwoo.

Sunwoo: mais s'il te plaît.

Moi : tkt. Bon moi je vais à la piscine. Tu viens avec moi ?

Sunwoo: rien de mieux pour se changer les idées.

On part se mettre en maillot de bain puis on monte à la piscine ( elle sur le toit de l'hôtel ) et on rentre dans la piscine.

2h plus tard

On a bien jouer dans la piscine, on a fini de prendre notre douche et tout sa, je suis poser sur mon lit entrain de regader un série, quand j'entends sonner le téléphone  fix.

Appel

Moi : oui ?

L'accueil : y'a Monsieur Min yoongi pour voudrai vous voir.

Moi : ok j'arrive.

Fin de l'appel

Je m'habille et je descend dans le haul. Et la je vois yoongi.
Je m'approche de lui.

Moi: salut. *gêner*

Yoongi : *me prend dans ses bras * tu sais pas à quelle points tu ma fait peur.

___________________________

Petit parenthèse :

Si un garçon/ homme/femme ( BREF QUELQU'UN ) vous force a avoir une relation sexuelle avec lui/elle Vous Lui dite NON ! Et si Il/elle force encore tu lui donne un bon gros vous de pied dans les couille ou tu lui arrache les cheveux

Je vous conseil les technique de moi
Sinon peace

Kiss kiss 💋

Jamais je ne t'aimerais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant