La respiration allaitante , de grosses gouttes de sueur recouvrant l'intégralité de son visage crispé par la peur , Kiara entreprenait une course intense , la nausée au fond de la gorge , le souffle court , les jambes engourdis . Elle n'en pouvait plus de courir ainsi , cela faisait déjà un quart d'heure qu'elle essayait d'échapper à un groupe d'hommes .
Elle regrettait à présent de s'être engueuler avec sa mère , elle n'aurait pas dû laisser la colère prendre le dessus sur elle , même si ça lui faisait mal elle savait que sa mère avait raison et qu'elle ne se souciait que d'elle . Elle avait toujours été imprévisible et rebelle , recevoir des ordres de sa mère la dérangeait , elle s'en voulait de ne pas avoir écouté sa mère cette fois-ci . Si elle était restée sagement chez elle , rien de tout celà ne ce serait produit .- Tu ne pourras pas nous échapper ! Hurla l'un de ces hommes .
Elle prit une avenue et s'élança dans l'inconnu au moment même où une voiture de luxe qui fonçait à toute allure lui passa dessus .
Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux d'une délicatesse inouïe , laissant le temps à sa vue de se réhabituer à la lumière du jour , elle fut prise de panique en ne reconnaissant pas le lieu qui lui servait d'abris . Elle était allongée sur un lit de forme circulaire rebondissant , celui-ci trônait dans une chambre très vaste et très luxueuse tout aussi accueillante , d'un style moderne qui sort du commun .
- Je constate que tu as repris conscience...Dit un jeune homme à fière allure , brun , grand de taille et bien bâti . Elle rougit face à son assurance , il avait une mine impassible marqué sur son si beau visage , on aurait dit que rien ne pouvait l'atteindre .
- Où suis-je ? Demanda t'elle timidement .
- Dans ma chambre... Répondit-il tout simplement .
- Comment suis-je arrivée là ? Je n'ai aucun souvenir de la veille .
- Oh ! Rassures toi , c'est sans doute l'effet des calmants , hier soir mon chauffeur t'a roulé dessus après que tu te sois littéralement jeter sur ma bagnole . Dit-il en esquissant un demi sourire , ce geste pourtant si banale et tellement craquant a eu un très grand effet sur Kiara , jamais elle ne s'était retrouvé face à un si bel homme de plus seule avec lui dans une chambre . Les souvenirs de la veille lui revinrent alors petit à petit à l'esprit , les hommes , sa course enchaînée , sa nausée naissante , le souffle court puis pouf !
- Pourriez-vous me vouvoyer ? Dit-elle en voulant sortir des draps , elle y retourne aussi vite qu'un éclair en constatant qu'elle était juste muni d'un tee-shirt à la garçonnet assez grand couvrant d'ailleurs son intimité et de ses sous-vêtements de la veille dévoilant l'intégralité de ses cuisses . Ses joues à présent rosies et ses mains moites elle tortilla ses doigts entremêlés en se demandant ce qui avait bien pu se passer la veille pour qu'elle soit dans cet accoutrement pitoyable .
- Évites de trop bouger , tu risques d'ouvrir tes sutures . Tes blessures sont superficielles certes , mais il a fallu que l'on te suture l'arcade . Dit le bel homme face à elle , ahurie elle remonta instinctivement sa main à son arcade sourcilière et remarqua avec effroi que celui-ci était couvert .
- Pourquoi ne m'avez vous pas enmener à l'hôpital comme une personne normale ?
- Je ne fréquente pas les hôpitaux mademoiselle Parker...
- Co..comment connaissez vous mon nom ?? Demanda t'elle apeurée en reculant instinctivement , comme si ce geste allait avoir pour effet de l'a protégé .
- Je me renseigne toujours sur quelqu'un avant de le côtoyer . Dit-il en se rapprochant du lit avant de s'y asseoir et de poser une main sur sa cuisse à travers le draps , elle recula immédiatement sa jambe .
VOUS LISEZ
Apprivoises moi !
General FictionKiara , est une jeune fille plutôt ouverte et perspicace , qui a vécue une enfance difficile après la disparition de sa sœur ainée, souvent maltraitée par son défunt père et mis à l'écart par sa mère , Kiara se verra poser des actes qui vont à l'enc...