Partie sans titre 3

3 0 0
                                    

Entre temps , Raphaël était dans la cave qu'il y avait sous son toit , c'était ça sa routine habituelle , à chaque fois qu'il avait un problème il allait s'enfermer en enchaînement les verres d'alcool , c'était son remontant favoris .

- Comment peuvent-elles êtres si identiques ?! Gronda t'il en visant son verre contre la paroi du mur .

- Comment peuvent-elles avoir le même caractère ? Et cette manie qu'elle avait de m'appeler Raph , seule elle avait ce droit...je...je n'accepterai pas qu'une autre s'en approprie ! Murmura t'il avec un soupçon de cassure dans la voix avant de s'effondrer au sol .

- TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE M'ABANDONNER ! Vous n'aviez pas ce droit...Elle n'en plus n'a pas le droit de te ressembler et d'avoir le même regard qu'elle . Vous...vous me manquez tellement mes princesses...je m'en veux tellement , oui tellement ! J'aurais dû être là pour vous , non j'aurais dû !!! PUTAIN MAIS J'AURAIS DÛ !!!!

Il empoigna les quelques morceaux de verre qui s'étaient échoués au sol et renforça sa poigne en observant la traînée de sang qui s'y coulait .

- Je me maudis de ne pas avoir su vous protéger , je me devais de le faire . Dit-il en relâchant sa prise tout en intensifiant ses pleurs

- RAPHAËL !!! Hurla Fabían en ce précipitant vers ce dernier , il lui prit la main et observa minutieusement les dégâts qu'avait causé Raphaël .

- Pourquoi tu te fais autant de mal Raphaël ? Ça ne les fera pas revenir...nous les avons perdues à tout jamais !!!

- Elle m'a appelé Raph... pendant un instant je l'ai revue , là en face de moi avec ses grands yeux et son si beau sourire . Mais...ce n'était qu'une illusion encore une fois de plus ! Pourquoi a t'il fallu qu'elle lui ressemble autant ?

- Je ne sais pas mais Raphaël , je suis moi même confus ce n'est pas une raison pour te mettre dans cet état , cette jeune fille ne t'a rien fait , ressaisi toi ! Ce n'est pas elle !!!

- Elles n'auraient pas dû m'abandonner , je les déteste ! Elles n'avaient pas le droit de s'en aller loin de moi Fabían , elles n'avaient pas ce droit , et ton fameux dieu n'avait pas le droit de me les reprendre , il m'a prit avec elles .

Comme simple réponse , Fabían le serra fortement contre lui il savait la douleur que devait endurer son cadet . Il l'aida à se relever et ensemble ils regagnèrent la chambre de Raphaël , celui-ci ne voyant Kiara nulle part se détacha lentement de l'emprise de son grand frère .

- Où est-elle Fabían ?

- Je ne sais pas , lorsque je suis arrivé il n'y avait personne ici je voulais te parler et c'est l'une des domestiques qui m'a dit que tu t'étais réfugié dans la cave plus tôt .

- Appelles Mathieu , c'est lui qui est chargé de la sécurité ici l'un de ses gardes a dû la voir si elle a pris la fuite .

- C'est préférable si tu l'as laissait s'en aller mon frère .

- Non , je ne referai pas la même erreur !

Résigné , il prit son téléphone et composa le code du numéro de Mathieu . Celui-ci décrocha à la première tonalité , il discutèrent durant ce qui semblait pour Raphaël une éternité car il s'impatientait et à peine la conversation téléphonique rompue que déjà il lui bombarde une dizaine de questions .

- Calmes toi Raphaël , Mathieu m'a dit que la dernière fois qu'il l'a vu c'était dans la bibliothèque car elle voulait faire une lecture tout simplement .

Ne prêtant plus attention à ce que son frère était en train de dire voilà déjà qu'il courrait dévalant les escaliers deux par deux jusqu'à atteindre la bibliothèque . Il sourit tendrement en voyant Kiara endormie au sol sur tout un tas de livres . Il se rapprocha lentement d'elle et l'a porta en mode princesse jusqu'à sa chambre avant de l'a déposé délicatement sur le lit de forme circulaire et de mettre son grand frère à la porte . Il s'assit sur le lit et caressa tendrement sa chevelure blonde .

Apprivoises moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant