Partie sans titre 8

3 0 0
                                    

- Avec cet homme je ne sais pas quoi penser !

- J'aimerais bien le rencontrer , pour en juger de mes propres yeux .

- Dis plutôt que tu voudrais te rincer l'oeil et le séduire .

- Je ne te ferais jamais ça , tu le sais non ?

- Mais bien sûr ! Tu es la vierge Marie .

- Merci pour le compliment ! Attends , c'était du sarcasme ?

- Je ne sais pas !

- Tu oses me faire du sarcasme Kiara Adelia Parker ?

- Non non ! Rigola Kiara en lui visant un oreiller .

- Attends que je t'attrape petite peste !

Avait dit Brenda en se mettant à la poursuite de Kiara , elles parcoururent toutes les pièces de la maison en jouant à chien et chat avant de rejoindre la chambre et de s'effondrer .

Réveillée , Kiara s'étira grossièrement les bras avant de reporter son attention à la jambe que Brenda avait posée dans la nuit sur ses jambes . Kiara sourit tendrement à cette vue avant de retirer la jambe de Brenda .

Après tout ce qui s'était passé , elle était heureuse d'avoir pu revoir sa meilleure amie , sa partenaire en crime celle qui était pour elle sa confidente .

- J'ai ratée un épisode ? Murmura Brenda en se frottant les yeux .

- De quoi tu parles ?

-- Tu me regardais comme si j'étais la septième merveille du monde .

- Ô ! Gros bêta , c'est parce que tu m'es si cher . S'était extasié Kiara en souriant avant de se nicher dans les bras de son amie , celle ci resserra son étreinte et ensemble elles descendirent les escaliers l'une contre l'autre en direction de la cuisine . Kiara fit deux bons cafés et la sonnette retentit , Brenda s'en alla ouvrir et la personne à la porte entra sans l'autorisation de celle-ci .

- Oh mais ça ne se fait pas d'entrer chez les gens comme ça !

- Elle est où ?

- Qui ?

- Brenda qui est-ce ? Demanda Kiara en regagnant le salon , elle se figea en fronçant les sourcils . Raphaël se tenait face à elle , lui aussi avait l'air figé . Kiara n'était vêtu que d'un haut top et d'une petite culotte n'atteignant même pas les mi-cuisses . Elle rougit instantanément après qu'il ait porté son attention sur son pyjama . Sans s'y attendre , Raphaël l'a pris fermement dans ses bras , elle resserra son étreinte et huma son odeur .

- Vu l'heure tu ne faisais aucun signe de vie , je n'arrivais plus à supporter .

- Vu l'heure ?

- Oui , il est 13h

- Quoi ?

- Je crois qu'on a un peu trop forcer sur l'alcool hier . Avait intervenue Brenda

- Tu as bu hier ? Lorsque tu me parlais tu étais ivre ?

- Qu'est-ce que j'ai dit hier ?

- Rien de mal , je demandais juste .

- Oui , sûrement !

- Je ne suis pas invisible je vous signale . Déclara Brenda en plaquant ses bras sous sa poitrine d'un geste enfantin .

- Désolée , Raph je te présente...

- Brenda spark . Avait interrompu Raphaël , les deux femmes le regardaient incomprises . Kiara fini par sourire en secouant sa tête de gauche à droite .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apprivoises moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant