Partie sans titre 5

3 0 0
                                    

- Raphaël tu me fais mal . Murmura Kiara les larmes au yeux , ce dernier l'a propulsa sur le lit en relâchant sa prise froidement avant de plonger ses iris sombres dans les siens .

- Demain Mathieu enverra un homme qui t'accompagnera où loge ta mère en ce moment . N'essaie pas de t'en fuir à nouveau parce que si je venais à te retrouver ce serait un véritable calvaire pour toi . Sur la commode il y a ton téléphone que j'ai fait commandé , à l'intérieur y figure déjà une puce . Et je ne crois pas que j'ai besoin de t'expliquer où se trouve la trousse de secours . Dit-il avant de s'en aller . Kiara resta allongée sur le lit les larmes aux yeux , elle se sentait vulnérable , chose qu'elle détestait profondément . De quel droit se permettait il d'être violent avec elle ? Son crâne lui faisait à présent terriblement mal , Raphaël n'y était pas aller de main douce avec elle . Sans compter les douleurs de ses blessures infligées un peu plus tôt à son domicile

- << Si c'est une punition pour que je change , mon Dieu je te jure que je fais des efforts et que j'apprends de mes erreurs , mais pourquoi m'avoir envoyé cette brute ambulante ? >>

Elle se décida enfin à prendre la trousse de secours afin de panser ses blessures . Celà lui faisait extrêmement mal , mais elle se devait d'être forte .

- Kiara... murmura Fabían en pénétrant la pièce .

- Fabían ?

- En fait , Raphaël m'a demandé de t'aider à soigner tes blessures .

- Demander ou ordonner ?

- Je constate que tu commences à comprendre comment il opère . Il est vrai qu'il me l'a ordonné , mais je l'aurai fait quand même avec ou sans sa demande . Parce que je t'apprécie beaucoup , tu es comme ma petite sœur tu sais ?

- Merci... murmura t'elle 

- Raphaël n'a pas toujours été ainsi . Dit Fabian en s'asseyant près de Kiara , il récupèra la boîte puis poursuivi .

- C'était un jeune comblé , dans tous les domaines . Il dégageait le bonheur et la paix à des kilomètres , mais du jour au lendemain son petit nid douillet s'est changé en champ de bataille et il a tout perdu .

- Que lui est-il arrivé ?

- En temps normal je n'ai pas le droit de te le dire , mais tu mérites de le savoir et je sais parfaitement qu'il ne te le dira jamais .

- Donc ?

- Je vais te donner un petit aperçu sans trop tout te révéler . Elisabeth , notre cadette s'était beaucoup rapprocher du petit frère d'un mafieux , ils vivaient le parfait amour . Raphaël a essayé tant bien que mal de l'en dissuader parce que cette aventure était dangereuse pour notre princesse , mais lise était folle amoureuse de ce jeune homme . Un jour, celui de l'anniversaire de lise , ils étaient allés dans une cave , ils ont bu et au retour c'est son copain qui conduisait et ils ont eu un terrible accident . Lise a survécu mais son copain par contre était bel est bien décédé . Le frère du défunt , pour venger sa mort a fait kidnapper Élisabeth et Mélissa l'épouse de Raphaël , Raphaël les a longtemps cherché jusqu'au jour où on a reçu deux énormes cartons . L'un d'eux...con...con...

- Fabían du calme . Dit Kiara tendrement en essuyant les larmes qui coulaient à présent à flot sur le visage de Fabían .

- Il contenait la tête de notre petite Élisabeth et l'autre carton les restes du corps de Mélissa . Raphaël a reconnu le bras de Mélissa suite à un tatouage qu'ils s'étaient fait au même moment .

- Les deux femmes qu'il garde soigneusement dans son placard sont sa femme et sa petite sœur ?

- Exact , la brune c'est Mélissa son épouse , sa meilleure amie depuis l'enfance et la blonde c'est Élisabeth notre cadette .

Apprivoises moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant